CV 800 | Inscrits 6233 | Recruteurs 103 | Offres 12136

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un cabinet chargé de l’audit des Etats financiers du projet d’aménagement de la route Batshamba -Tshikapa, section Loange – Lovua pour les exercices 2018 et 2019

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un cabinet chargé de l’audit des Etats financiers du projet d’aménagement de la route Batshamba -Tshikapa, section Loange – Lovua pour les exercices 2018 et 2019

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICE DE CONSULTANTS FIRME)

République Démocratique du Congo

Ministère des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction

Cellule Infrastructures

Projet d’Aménagement de la Route Batshamba –Tshikapa,

Section Loange – Lovua.

Secteur : Transport

Référence de l’accord de financement : Don FAD n°: 2100155023025

N° d’Identification du Projet   : P-CD-DB0-002

AMI N° : 004/MITPR/CI/BAD/2019

  1. Le Gouvernement de la République Démocratique du Congo (RDC) a reçu des financements du Fonds Africain de Développement (FAD) afin de couvrir le coût du projet d’aménagement de la route Batshamba -Tshikapa, section Loange – Lovua (64,4 km) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées respectivement au titre du don FAD n° 2100155023025 pour financer le contrat de prestations des services d’audit des états financiers dudit projet.
  2. Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les prestations de l’audit des comptes du projet susmentionné pour les exercices 2018 et 2019. Ces services sont: la vérification des états financiers du projet, de tous les relevés de dépenses présentés à l’appui des demandes de retrait, l’examen des dépenses pour déterminer si elles sont admissibles au regard des accords de financement et au rapport d’évaluation, l’analyse des mouvements de fonds sur les comptes spéciaux liés au projet. L’établissement d’une opinion sur le respect des procédures de la Banque et sur le solde des comptes spéciaux en fin d’exercice, l’adéquation entre les transactions financières effectuées et la période considérée, de même que les soldes à la fin de cette période, jugées admissibles et correctes, la vérification de la gestion et l’utilisation des comptes spéciaux conformément à l’accord de financement et si les contrôles applicables à ce mode de décaissement sont adéquats.
  3. La Cellule Infrastructures du Ministère des Infrastructures, Travaux Publics et Reconstruction, ci-après dénommée « l’Organe d’Exécution » (OE), invite les consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant leurs expériences et capacités démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel permanent ou ponctuel, une lettre de motivation (2 pages maximum) expliquant les motivations profondes d’intérêts pour le présent projet, les qualifications et expériences spécifiques pertinentes et similaires à prendre en compte pour l’examen des expériences d’intérêts en vue de la constitution de la liste restreinte, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.
  4. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de Mai 2008, révisée en Juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.
  5. Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures suivantes d’ouverture de bureaux : du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 15h30 (heure locale) : Cellule Infrastructures, Sise 70 A, Avenue Roi Baudouin, Commune de la Gombe, Kinshasa -République Démocratique du Congo. Tél. : (+ 243) 81 010 26 81/ (+ 243) 99 315 22 26, E-mail : [email protected], Site web : www.celluleinfra.org.
  6. Les expressions d’intérêts, en langue française, doivent être déposées en 2 exemplaires à l’adresse physique de la Cellule Infrastructures mentionnée ci-dessus ou par courrier électronique à l’adresse [email protected], au plus tard le 28/03/2019 à 14h30’ (heure locale) et porter expressément la mention «AMI N° 004/MITPR/CI/BAD/2019- recrutement d’un cabinet chargé de l’audit des Etats financiers du projet d’aménagement de la route Batshamba -Tshikapa, section Loange – Lovua pour les exercices 2018 et 2019».

 

Théophile NTELA LUNGUMBA

Coordonnateur

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment