CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un cabinet charge de l’IEC, la sensibilisation et le changement de comportement

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un cabinet charge de l’IEC, la sensibilisation et le changement de comportement

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

REPUBLIQUE DU SENEGAL

Un Peuple – Un But – Une Foi

————————

GROUPE DE LA BANQUE

AFRICAINE DE DÉVELOPPEMENT

Ministère du Développement communautaire,

de l’Equité sociale et territoriale

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

PROGRAMME D’URGENCE DE DEVELOPPEMENT COMMUNAUTAIRE

SELECTION D’UN CABINET CHARGE DE L’IEC, LA SENSIBILISATION ET LE CHANGEMENT DE COMPORTEMENT

SECTEUR : Développement communautaire

Référence de l’accord de financement : 2000200003052

N° d’Identification du Projet : P-SN-KZ0-004

 

Le Gouvernement de la République du Sénégal a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement [la BAD] afin de couvrir le coût du projet PA-PUDC et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat relatif aux prestations d’IEC, de sensibilisation et du changement de comportement dans les zones d’intervention du PUDC financés par la BAD.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent les activités d’Information, d’Education et de Communication (IEC) sur le projet, sensibilisation, changement de comportement dans 12 régions du Sénégal (Ziguinchor, Kolda, Sédhiou, Kaolack, Louga, Thies, Diourbel, Fatcik, Kafrine, Tambacounda, Kédougou et Matam).

Les activités du PA-PUDC portent sur les volets suivants :

  • Le développement de chaines de valeur autour de la mise en place de périmètres à vocation agricole et leur accompagnement ;
  • La réalisation d’ouvrages hydrauliques, d’électrification rurale, de pistes rurales, de postes de santé, accompagnée d’activités d’organisation et de renforcement des capacités des différentes parties prenantes.

Les aspects environnementaux et sociaux, le genre et le respect des engagements avec les parties prenantes feront l’objet d’une attention particulière tout au long de la mise en œuvre du projet.

Les prestations sont prévues pour une durée de trente (30) mois.

Le Projet d’Appui au Programme d’Urgence de Développement communautaire (PA – PUDC) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations et fournir à cet effet, documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié (Ne pas fournir les CV du personnel), etc. Les consultants doivent renseignés sur leur domaine d’intervention, le nombre minimum d’expérience générale de 10 ans, le nombre de missions comparables dans les régions du Sénégal à l’exception de la région de Dakar (l’intervention dans les zones rurales seraient un atout comparable) et fournir leur statut et états financiers certifiés. Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

La méthode de sélection qui sera utilisée sera celle de la combinaison qualité / coût.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, édition 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes de 8 heures 30 GMT à 13 heures 00 GMT et de 15 heures 00 GMT à 17 heures 00 GMT.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 05 AVRIL 2020 à 11 heures 30 minutes GMT et porter expressément la mention « RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE DE L’IEC, LA SENSIBILISATION ET LE CHANGEMMENT DE COMPORTEMENT » : l’attention de Monsieur Cheikh DIOP, Coordonnateur national du PUDC PUDC, Almadies, Route du King Fahd Palace,

Dakar – Sénégal

Tel :  00 (221) 78 – 639 – 02 – 56

E-mail : aticata.ly@pudc.gouv.sn

MONSIEUR CHEIKH DIOP

COORDONNATEUR NATIONAL

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment