CV 1101 | Recruteurs 157 | Offres 21109

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un cabinet de consultants pour réaliser le diagnostic des besoins du guichet unique des opérations transfrontalières (GUOT) et son repositionnement dans les opérations de passage des marchandises aux frontières

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un cabinet de consultants pour réaliser le diagnostic des besoins du guichet unique des opérations transfrontalières (GUOT) et son repositionnement dans les opérations de passage des marchandises aux frontières

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 324

Date de clôture : Thursday 27 September 2018

Domaines: | | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N° 010/MPSIR/2018/UGP PADEC

 RECRUTEMENT D’UN CABINET DE CONSULTANTS POUR REALISER LE DIAGNOSTIC DES BESOINS DU GUICHET UNIQUE DES OPERATIONS TRANSFRONTALIERES (GUOT) ET SON REPOSITIONNEMENT DANS LES OPERATIONS DE PASSAGE DES MARCHANDISES AUX FRONTIERES

  1. La République du Congo a obtenu de la Banque mondiale une avance de préparation pour le Projet d’Appui au Développement des Entreprises et la Compétitivité (PADEC) qui vise entre autres objectifs, la poursuite du programme de diversification envisagé dans le Plan National de Développement (PND). A cet effet, l’Unité de Gestion du PADEC a l’intention d’utiliser une partie du montant pour effectuer des paiements au titre du contrat suivant : Recrutement d’un Cabinet de Consultants chargé de réaliser le Diagnostic des besoins du Guichet Unique des Opérations Transfrontalières (GUOT) et son repositionnement dans les opérations de passage des marchandises aux frontières.

2. L’objectif global de la mission est la facilitation du commerce extérieur Congolais par la dématérialisation de procédures et documents. Plus spécifiquement il s’agira entre autres :

  • de faire une analyse de la structure institutionnelle actuelle du GUOT ;
  • d’améliorer l’efficacité des procédures et processus de passage transfrontalier ;
  • de généraliser l’utilisation du Système Electronique du GUOT (SEG) ;
  • de définir un programme de renforcement des capacités matérielles, humaines, et opérationnelles du GUOT etc.

3. La durée de la mission est de trois (03) mois.

4. Les cabinets de consultants intéressés à manifester leur intérêt sont invités à fournir les informations pertinentes indiquant qu’ils sont bien qualifiés pour effectuer les services demandés (brochures, références et descriptions concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans les conditions semblables etc.)

5. Les candidats seront sélectionnés selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité (SFQ) conformément aux Directives : Sélection et emploi des Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale (édition courante).

6. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse indiquée ci-dessous de 9h00 à 12h00 et 14h00 à 16h00 (heure locale).

7. Les manifestations d’intérêts portant la mention « Recrutement d’un cabinet de Consultants chargé de réaliser le Diagnostic des besoins du Guichet Unique des Opérations Transfrontalières (GUOT) et son repositionnement dans les opérations de passage des marchandises aux frontières» doivent être envoyées sous plis fermé ou par courrier électronique au plus tard le 27 Septembre 2018 à 16 heures (heure locale) aux adresses ci-dessous :

Monsieur le Coordonnateur du Projet PADEC

Rue LOCKO Isaac n° 05 et 06 /Secteur Blanche Gomez

Tél. (242) 22 613 18 38 /06 931 00 10/06 670 74 79

E-mail: padec2019@gmail.com

Centre-ville/Brazzaville-CONGO

Fait à Brazzaville, le 06 Septembre 2018

Le Coordonnateur du PADEC,

Benoît NGAYOU

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment