CV 1738 | Recruteurs 228 | Offres 26968

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un cabinet pour la réalisation d’une enquête biologique, comportementale et d’estimation de la taille chez les populations clés et vulnérables au VIH/SIDA

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un cabinet pour la réalisation d’une enquête biologique, comportementale et d’estimation de la taille chez les populations clés et vulnérables au VIH/SIDA

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

RÉPUBLIQUE DU TCHAD
————
PRÉSIDENCE DE LA RÉPUBLIQUE
———— Unité – Travail – Progrès  تقدم- -عمل –  وحدة

MINISTÈRE DE LA SANTE PUBLIQUE
-=-=-=-=-
DIRECTION GENERALE
-=-=-=-=-

UNITE DE GESTION DES PROJETS
=°=°=°=
Visa AGF :

Visa CPM/MSP :

Demande de Propositions

N°001/PR/MSP/DG/CPM/2020

RECRUTEMENT D’UN CABINET POUR LA REALISATION D’UNE ENQUETE BIOLOGIQUE, COMPORTEMENTALE ET D’ESTIMATION DE LA TAILLE CHEZ LES POPULATIONS CLES ET VULNERABLES AU VIH/SIDA

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a bénéficié dans le cadre du Nouveau Modèle de Financement du Fonds Mondial (NFM2), de deux subventions destinées à la lutte contre le VIH et la tuberculose pour la période 2019- 2021. Le Ministère de la Santé Publique à travers son Unité de Gestion des Projets est désigné par le Fonds Mondial comme Récipiendaire Principal chargé de la gestion des deux subventions VIH/RSS et Tuberculose. L’UGP se propose d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer les paiements autorisés au titre du marché issu du présent avis.

Le Maître d’Ouvrage, représenté par l’Unité de Gestion des Projets (UGP/MSP) invite par le présent avis, les candidats intéressés et remplissant les conditions requises, à présenter une proposition sous pli fermé et cacheté pour la conduite des enquêtes intitulées : « Recrutement d’un cabinet pour la réalisation d’une enquête biologique, comportementale et d’estimation de la taille chez les populations clés et vulnérables au VIH/SIDA».

Le processus se déroulera conformément au code des marchés publics. Le prestataire doit être un cabinet d’étude, un service de consultance ou une organisation/structure de recherche en santé publique ayant les compétences requises. Il (Elle) doit justifier dans son équipe de la présence de : (I) Un Spécialiste en santé publique ; (II) Un Spécialiste statisticien/Démographe ; (III) Un Spécialiste Sociologue ; (IV) un Médecin ou Pharmacien biologiste ; (V) Un Spécialiste en système d’information géographique (Ces profils sont donnés à titre indicatif).

Les candidats intéressés et remplissant les conditions requises peuvent obtenir un complément d’informations auprès de l’Unité de Gestion des Projets (UGP), Ministère de la Santé Publique Rond-Point HAMAMA B.P.440 N’Djamena ; ou au Service de Passation des Marchés au sein du Ministère de la Santé Publique entre 10 heures et 15 heures les jours ouvrables ou encore par mail aux adresses suivantes : adoum.djibrinegadel@ugpmsptchad.org avec copie à approvisionnement@ugpmsptchad.org.

Les candidats intéressés peuvent retirer un jeu complet du dossier de la demande de propositions au Secrétariat de l’Unité de Gestion des Projets (UGP) du Ministère de la Santé Publique ou en faire la demande par mail aux adresses ci-après : phileas.ndounabe@ugpmsptchad.org; adoum.djibrinegadel@ugpmsptchad.org pour recevoir une copie du dossier.

Les Propositions doivent parvenir à l’adresse indiquée ci-après : Ministère de la Santé Publique au Service de Passation des Marchés, au plus tard le 31 Mars 2020 à 10 heures 00. Les Propositions seront présentées dans deux (2) enveloppes :

  • Un (1) exemplaire original de la proposition technique et trois (3) copies conformes ;
  • Un (1) exemplaire original de la proposition financière et trois (3) copies conformes.

Les propositions financières qui seront ouvertes sont celles dont l’évaluation des propositions techniques a atteint le score minimum de 70%.

Les Plis seront ouverts en présence des candidats ou de leurs représentants qui souhaitent assister à la séance d’ouverture le 31 Mars 2020 à 11 heures 00.

N’Djamena, le……………………………………….

Le Directeur Général du Ministère de la Santé Publique

Dr. ROHINGALAOU NDOUNDO

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment