CV 1826 | Recruteurs 249 | Offres 28141

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet RH pour le recrutement du personnel additionnel pour le Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE 4)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Appel d’offres pour le recrutement d’un cabinet RH pour le recrutement du personnel additionnel pour le Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE 4)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1109

Date de clôture : 3 avril 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Sollicitation de Manifestation d’Intérêt

N°001/PR/MSP//DG/REDISSE/2020

Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE 4)

Recrutement d’un Cabinet pour le Recrutement du Personnel Additionnel

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a sollicité et reçu un financement de l’IDA pour la mise en œuvre du Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE 4) et a l’intention d’utiliser une partie de ce fonds pour effectuer le paiement au titre du contrat portant paiements relatifs au recrutement du personnel additionnel.

Le Coordonnateur du Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE 4) invite les firmes de consultants (« consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services demandés. Les critères d’établissement de la liste restreinte sont :

  1. Le cabinet de gestion des ressources humaines doit avoir une expérience d’au moins dix (10) ans dans la problématique de gestion des ressources humaines et ayant conduit au moins trois (03) missions similaires pour des institutions ou projets financés par les principaux bailleurs de fonds internationaux (Banque mondiale, BAD, Fonds mondial, Union européenne, ou autres). La maîtrise de l’utilisation des directives de la Banque mondiale est exigée ;
  2. Le cabinet doit avoir une équipe constituée d’experts ayant une solide expérience dans les domaines de gestion des ressources humaines précisément dans le domaine de recrutement des chefs de projet ou managers de haut niveau pour des entreprises privée/publiques au Tchad ou à l’étranger ou pour des projets financés par les principaux bailleurs de fonds internationaux (Banque mondiale, BAD, Fonds mondial, Union européenne, ou autres).

Il est porté à l’attention des Consultants que  les dispositions du règlement : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadre des Prêts de la BIRD et des Crédits et Dons de l’IDA » de Juillet 2016 et 2018  « Règlement de Passation des Marchés » relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts s’appliquent.

Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solitaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un Consultant sera sélectionné selon la méthode « Qualification des consultants (QC) conformément aux FPI de la Banque Mondiale de 2016 révisé en 2018 qui se trouvent sur le site Web suivant : www.worldbank.org/procure.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous et aux heures suivantes :

  • De 8 Heures à 15h30 : de lundi à jeudi ;
  • De 8 Heures à 12h30 : tous les vendredis.

Tél : 00(235) 66 26 73 85

Les manifestations d’intérêts écrites doivent être déposées à l’adresse ci-dessous en personne, par courrier, par facsimilé ou par courrier électronique au plus tard, le 03 avril 2020.

Quartier BOLOLO, en face de la SNE, non loin de la place de la Nation, Tél : 00(235) 66 26 73 85 E-mail : kandedela@yahoo.fr avec copie à graceredisse4@gmail.com. BP : 440 N’Djamena – TCHAD

Le Coordonnateur du REDISSE IV

Dr GARBA TCHANG SALOMON

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment