CV 812 | Inscrits 6476 | Recruteurs 108 | Offres 13481

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un Consultant chargé de la phase 2 de la supervision, du contrôle, de la coordination et de la surveillance des travaux d’électrification et de réhabilitation des postes électriques HT/HT et HT/MT des marchés transférés du PMEDE à EASE

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un Consultant chargé de la phase 2 de la supervision, du contrôle, de la coordination et de la surveillance des travaux d’électrification et de réhabilitation des postes électriques HT/HT et HT/MT des marchés transférés du PMEDE à EASE

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Recrutement d’un Consultant chargé de la phase 2 de la supervision, du contrôle, de la coordination et de la surveillance des travaux d’électrification et de réhabilitation des postes électriques HT/HT et HT/MT des marchés transférés du PMEDE à EASE

Services de consultant : Consultant chargé de la phase 2 de la supervision, du contrôle, de la coordination et de la surveillance des travaux d’électrification et de réhabilitation des postes électriques HT/HT et HT/MT des marchés transférés du « Projet des Marchés d’Electricité pour la Consommation Domestique et à l’Export (PMEDE) » au « Projet d’Accès et d’Amélioration des Services Électriques (EASE) ».

Durée d’exécution de la mission : de l’ordre de 28 mois, dont 16 mois pour les travaux et la réception et 12 mois pour la période de garantie des ouvrages. Le temps d’intervention du personnel clé est estimé à 60 homme/mois.

 

Critères pour l’établissement de la liste restreinte des candidats à consulter :

  1. L’expérience générale du consultant en électrotechnique ;
  2. Expériences pertinentes des missions similaires du consultant ;
  3. Ces expériences similaires seront en rapport avec la mission et le secteur ;
  4. Disponibilité d’un personnel cadre (permanent) dans le domaine de la mission.

Il s’agit de s’assurer de l’existence de profils clés nécessaires au consultant dans le domaine de la mission au sein de son personnel permanent.

Méthode de sélection : fondée sur la qualité et le coût (SFQC) telle que décrite dans les Directives de Consultants/Edition 2011, version révisée juillet 2014-Banque Mondiale.

Consultation des termes de référence et informations supplémentaires : site UCM : www.ucmenergie-rdc.com, E-mail : [email protected] de 9 h 00 à 15 h 30 Heure Locale (TU+1).

Langue : français

Date dépôt manifestations d’intérêt : 15/01/2019

Mention sur la manifestation d’intérêt : « AMI N° 014/EASE/MERH/UCM/PM/SC/2018 relatif au recrutement d’un Consultant chargé de la phase 2 de la supervision, du contrôle, de la coordination et de la surveillance des travaux d’électrification et de réhabilitation des postes électriques HT/HT et HT/MT des marchés transférés du PMEDE à EASE ».

Adresse dépôt manifestations d’intérêt : 1022, avenue des Forces Armées de la République Démocratique du Congo (ex-avenue du Haut- Commandement), Concession Zimbali & Gombe River, 2ème étage du Bâtiment à usage administratif, Commune de la Gombe, à Kinshasa/République Démocratique du Congo.

Tél. : +243 84 782 4066

E-mail : [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment