CV 1938 | Recruteurs 271 | Offres 30119

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant expert en politique de projets d’investissement et en formation

Accueil » Avis d'appel d'offres » Offres » Recrutement d’un consultant expert en politique de projets d’investissement et en formation
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

REPUBLIQUE DU MALI

MINISTERE DE L’ENERGIE ET DE L’EAU

AGENCE DES ENERGIES RENOUVELABLES DU MALI (AER-MALI)

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

SERVICES DE CONSULTANT (Individu)

Projet d’Appui à la Promotion des Energies Renouvelables au Mali (PAPERM)

Secteur : Energie

Référence de l’accord de financement : 5565155000952

N° d’Identification du Projet : P-ML-FZ0-003

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un don du Groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Promotion des Energies Renouvelables au Mali (PAPERM) , et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de prestations de services d’un Consultant Individuel spécialiste en politique de projets d’investissement, afin d’appuyer la CEP/PAPERM dans la finalisation du processus de relecture des textes législatifs et règlementaires du secteur de l’énergie.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :

  1. L’évaluation de la version révisée de l’ordonnance n°00-019/P-RM du 15 mars 2000 portant organisation du secteur de l’électricité et de l’ordonnance n°00-021/P-RM du 15 mars 2000 portant création et organisation de la Commission de Régulation de l’Electricité et de l’Eau (CREE) ;
  2. L’élaboration des projets de décrest d’application des deux ordonnances ;
  3. La Formation des cadres en Analyse et étude des projets d’investissement et en Partenariats public privé (PPP) dans le secteur énergétique.

La durée estimée des services est de trois (03) mois avec comme date de démarrage estimée en juin2020.

La Cellule d’Exécution du Projet (CEP/PAPERM) invite par cet avis les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (Curriculum vitae, diplômes, documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité, etc.).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les critères et systèmes de points utilisés pour l’évaluation des Consultants sont définis comme suit :

(i) Qualifications générales (formation et expériences générales) :20 points
(ii) Expériences spécifiques relatives aux prestations à réaliser :75 points
(iii) Connaissance des conditions locales :5 points
Total100 points

Les détails sur les critères et sous-critères ainsi que les pondérations respectives figurent dans les termes de références.

La note minimale requise pour être éligible est de 75 points sur 100. Le candidat classé premier sera invité à négocier le contrat.

Les consultants intéressés peuvent obtenir les Termes de référence complets et des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au vendredi de 09h00 à 14h00 (heure locale).

Les expressions d’intérêt doivent être envoyées par fichier électronique ou déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le Mardi 26 mai 2020 à 14h et porter expressément la mention «Recrutement d’un Consultant Expert en politique de projets d’investissement et en Formation ».

l’attention : Monsieur Birama DIOURTE, Coordinateur CEP/PAPERM.

Cellule d’Exécution du PAPERM : sise à l’Agence des Energies Renouvelables du Mali, Complexe de l’ex-CRES, Plateau de Badalabougou ;

Tel : Bureau : (+223) 20 22 45 38 ; Portable :(+223)76 18 28 10 ;

E-mail : diourteb@yahoo.fr ; paperm@afribonemali.net

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF par mail.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment