CV 694 | Inscrits 4882 | Recruteurs 78 | Offres 8133

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant individuel pour la réalisation d’une étude sur le renforcement du dispositif national d’appui à l’autonomisation de la Femme en Côte d’Ivoire

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un consultant individuel pour la réalisation d’une étude sur le renforcement du dispositif national d’appui à l’autonomisation de la Femme en Côte d’Ivoire

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 149

Date de clôture : mardi 4 septembre 2018

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET

REPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE

MINISTERE DE L’ECONOMIE ET DES FINANCES

PROJET D’APPUI A LA GESTION ECONOMIQUE ET FINANCIERE (PAGEF)

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR LA REALISATION D’UNE ETUDE SUR LE RENFORCEMENT DU DISPOSITIF NATIONAL D’APPUI A L’AUTONOMISATION DE LA FEMME EN COTE D’IVOIRE

Projet n° : P-CI-K00-011

AMI N°010/2018/PAGEF

 

 

Date de limite : le 4 septembre 2018 à 9h30

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu du Groupe de la Banque africaine de développement, un financement sous la forme de prêt (FAD et FAT) et don (FAD et FAT) pour le financement du Projet d’Appui à la Gestion Economique et Financière (PAGEF). Une partie du montant de ce financement sera utilisée pour la rémunération des prestations de service de consultants individuels.

Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objectif de solliciter des consultants individuels pour faire partie de la liste restreinte en vue de la consultation relative au « Recrutement d’un consultant individuel pour la réalisation d’une étude sur le renforcement du dispositif national d’appui à l’autonomisation de la Femme en Côte d’Ivoire ».

La mise en œuvre de cette activité sera conduite sous la supervision directe du Coordonnateur du PAGEF.

Cette mission qui aura une durée de quatre-vingt-dix (90) jours calendaires, vise à élaborer un document de stratégie de l’autonomisation de la femme en vue de créer un cadre formel d’intervention en matière d’autonomisation de la femme en Côte d’Ivoire.

De façon spécifique, il s’agit :

  • Réaliser une analyse de la situation sur les connaissances, attitudes, et pratiques des différents intervenants en relation avec la question (acteurs internes du Ministère de la Femme, de la Protection de l’Enfant et de la Solidarité (MFES), acteurs externes du MFPES, élus, médias, société civile…) ;
  • Elaborer, de manière participative, une stratégie de mobilisation sociale autour de l’autonomisation de la femme ;
  • Proposer un plan national d’intervention intégrant des déclinaisons au niveau local et régional.

 

La Cellule Technique de Coordination du PAGEF invite les consultants individuels admissibles, à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants individuels admissibles intéressés doivent produire les informations sur leur qualification et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (curriculum-vitae daté et signé, copies certifiées conformes des diplômes et des justificatifs des références en prestations similaires réalisées, etc).

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux Cadres de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque, édition octobre 2015 » qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse ci-dessous, tous les jours ouvrables de 08 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures (heure locale).

Les manifestations d’intérêt doivent être soumises, en Français et en 05 exemplaires dont un (01) original, à l’adresse ci-dessous au plus tard le 4 septembre 2018 à 9 heures 30 minutes (TU) et porter la mention «Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un consultant individuel pour la réalisation d’une étude sur le renforcement du dispositif national d’appui à l’autonomisation de la Femme en Côte d’Ivoire ».

L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est :

Cellule Technique de Coordination du PAGEF Sise à l’immeuble JECEDA, 2ème étage, Entrée F, porte F22, Abidjan/Plateau BP V 163 Abidjan – Cabinet du Ministre de l’Economie et des Finances Tél.: (225) 20 20 94 20 / Fax : (225) 20 20 94 21. E-mail: [email protected] / [email protected] / [email protected] Personne à contacter : Prof. BAMBA N’Galadjo Lambert, Coordonnateur.

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité