Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’un consultant national chargé de la mise en place et le suivi opérationnelle du système de l’e-extension au Tchad

Recrutement d’un consultant national chargé de la mise en place  et le suivi opérationnelle du système de l’e-extension au Tchad

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : Comptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projets

Regions : Tchad

SOLLITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

SELECTION DE CONSULTANTS PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE

Recrutement d’un Consultant national chargé de la mise en place  et le suivi opérationnelle du système de l’e-extension au Tchad

 

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un Don  de l’Association internationale de développement (IDA) pour la mise en œuvre du Projet de Renforcement de la Résilience climatique et de la Productivité agricole durable (ProPAD), et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du contrat pour le Recrutement d’un Consultant national chargé de la mise en place  et le suivi opérationnelle du système de l’e-extension au Tchad.

Objectif de la consultation :

L’objet principal de la consultation est le recrutement d’un consultant national qui sera chargé de la mise en place et le suivi technique du système de la vulgarisation électronique appelée « E-Extension ». Ce système vise à apporter des assistances multiformes (vulgarisation, information, appui – conseil, formation) via un Centre d’Appel et des tablettes mis aux services des producteurs.

Les termes de référence pour le poste peuvent être obtenus à la coordination du ProPAD auprès de Messieurs : Ali Taha Fadel ou de Issa Goukouni Nour et, à l’adresse ci-après : issagoukouni73@gmail.com  ou tfadel15@yahoo.fr.

Le Projet de Renforcement de la Résilience climatique et de la Productivité agricole durable (ProPAD) invite les candidats (« consultants ») intéressés à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés doivent fournir des informations et références démontrant qu’ils possèdent des qualifications requises et d’une expérience pertinente pour l’exécution des Services.

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14   du « Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale pour les Emprunteurs sollicitant le financement de projets d’investissement-édition  de juillet 2016 », révisé en Novembre 2017 et révisé en Août 2018 (« le Règlement »),  relatif aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Les candidats seront sélectionnés selon la procédure de l’emploi de consultant individuel telle que décrite dans le « Règlement de Passation des Marchés de la Banque ». Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 08 heures à 15 heures 30 minutes et le vendredi de 08 heures 30 minutes à 12 heures.

Les dossiers de candidatures comprenant un curriculum vitae complet et à jour en français avec contact e-mail et téléphone, une offre technique / Méthodologique de 5 à 10 pages maximum, une lettre de motivation et une offre financière indiquant le coût total de la  mission (y compris les frais /indemnités quotidiennes et les frais de déplacement doivent être déposés à l’adresse ci-dessous sous-forme de support papier (plis fermés) au  plus tard le  13 avril 2020 à la coordination Nationale du ProPAD.

LE DIRECTEUR DU MINISTERE

Dr ABDERAMANE MAHAMAT ABDEL-AZIZ