CV 1817 | Recruteurs 249 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un consultant pour l’audit interne du RePER

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un consultant pour l’audit interne du RePER

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

REPUBLIQUE DU TCHAD

Unité – Travail – Progrès

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Ministère de la Promotion, de l’Irrigation et des Equipements Agricoles

DIRECTION GENERALE DU MINISTERE

Unité de Coordination et de Gestion du Projet de Renforcement de la Productivité des exploitations Agropastorales Familiales et Résilience (RePER).

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt

(Service de Consultants)

 

 

Le Gouvernement de la République du Tchad a sollicité un financement du Fonds International de Développement Agricole (FIDA) pour le financement du Projet de Renforcement de la Productivité des Exploitations Agropastorales Familiales et Résilience (RePER) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat de services de Consultant (Firme) pour mener l’Audit interne dudit Projet.

Les services prévus au titre de ce contrat est d’assurer trimestriellement, pendant trois (3) années, un suivi de proximité en matière de contrôle interne du RePER.

A ce titre, La Direction Générale du  Ministère de la Protection, de l’Irrigation et des Equipements Agricoles invite,  les consultants spécialisés résidant au Tchad à présenter leurs candidatures en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les prestataires intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et  expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations similaires (documentation, références de prestations similaires, expérience dans la mission comparable, disponibilité de personnel qualifié, référence des clients et toutes informations jugées pertinentes).

Les critères d’éligibilités, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au « cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Fonds International de Développement Agricole ». L’intérêt manifesté par un Consultant n’implique aucune obligation de la part du Bénéficiaire de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir un complément d’informations à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture des bureaux suivant : Coordination du Programme TCHAD-FIDA à Mongo, BP.35 ; Tél : (235) 66 27 35 49/99 27 35 49 ou Antenne des Projets FIDA, BP : 3129 N’Djamena – Tchad, Tél : (235) 66 29 70 25.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées aux adresses mentionnées plus tard, le mercredi 25 Mars 2020, à 15 heures 30 mn et porter expressément la mention « Réponse à l’Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un Consultant pour l’Audit interne du RePER »

A l’attention du Coordonnateur du Programme de Coopération Tchad-FIDA-Mongo ; Tél : (235) 66 27 35 49/99 27 35 49

Le Directeur Général Adjoint du Ministère de la Protection, de l’Irrigation et des Equipements Agricoles.

HARGUN ZAKARIA ALI

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment