CV 1817 | Recruteurs 248 | Offres 28046

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’un(e) consultant(e) international pour la formation sur le genre et développement socio-économique

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’un(e) consultant(e) international pour la formation sur le genre et développement socio-économique

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

REPUBLIQUE DE DJIBOUTI

Unité – Egalité – Paix

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE DE DJIBUTI

PROJET D’APPUI A LA REALISATION DES INFRASTRUCTURES

SOCIOECONOMIQUES ET A LA PROMOTION DES ACTIVITES ECONOMIQUES DANS

LES REGIONS (PARISER)

Djibouti le 01 Mars 2020

Secteur : Social

Référence de l’accord de financement : Prêt N° 2100150033693

N° d’Identification du Projet : P-DJ-I00-001

 

Le gouvernement Djiboutien a reçu du Fonds Africain de Développement (FAD) un prêt de 7,5 millions d’unités de compte afin de couvrir le coût du projet d’appui à la réalisation des infrastructures socioéconomiques et à la promotion des activités économiques dans les régions, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat d’un consultant international qui va appuyer le Ministère de la Femme et de la Famille (MFF) à réaliser des formations pour les cadres, le personnel de l’UNFD et les points focaux Genre des Ministères sectoriels dans les domaines liés au genre et à élaborer des manuels de formation de formateur en genre.

L’objectif de la mission est de former les cadres du Ministère, les points focaux Genre des Ministères sectoriels et les cadres de l’UNFD afin de leur permettre de maîtriser les concepts de base de l’approche genre et développement. Ces formations permettront aux bénéficiaires d’acquérir les concepts de base leur permettant d’intégrer davantage le genre tant dans les politiques nationales que dans les projets et programmes.

L’Agence Djiboutienne de Développement Social invite les consultants individuels à manifester leur intérêt en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité, Curriculum Vitae) ainsi qu’une note de compréhension de la mission comprenant notamment la méthodologie et le plan de travail.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « à la politique de Passation des Marchés pour les opérations financées par la Banque d’Octobre 2015 », qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : De Dimanche au Jeudi, de 08H00-17H00 (Heure locale).

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard 15 Mars 2020 à 12 H 00 heure locale et porter expressément la mention « Recrutement d’un (e) consultant (e) international pour la formation sur « le Genre et développement socio-économique ».

Cellule Passation des Marchés (2ème étage)

Agence Djiboutienne de Développement Social (ADDS),

Rue Mohamed Djama Elabeh – Plateau du Serpent – Djibouti

Téléphone : +253 35   86 55 – 77 10 16 06      Télécopie: +253 35 71 84.

Courriel : direction@adds.dj / barwaqobilan88@gmail.com

En copie : bilan_mahamoud@adds.dj

(Ouvert du Dimanche au Jeudi de 08h00 à 17h00)

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment