CV 1825 | Recruteurs 249 | Offres 28101

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Recrutement d’une entreprise pour la fourniture de semences fluviales, et des outils agricoles pour le projet « Stabilisation et Réconciliation dans le Bassin du Lac Tchad »

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Recrutement d’une entreprise pour la fourniture de semences fluviales, et des outils agricoles pour le projet « Stabilisation et Réconciliation dans le Bassin du Lac Tchad »

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Avis d’Appel d’Offres

Avis d’Appel d’Offre pour le recrutement d’une entreprise pour la fourniture de semences fluviales, et des outils agricoles pour le projet « Stabilisation et Réconciliation dans le Bassin du Lac Tchad » (STaR) financé par KfW au nom du Gouvernement de la République Fédérale d’Allemagne

RFP N : CRS-STAR-TD-2020-01 (Référence au BMZ N° 2019 40 626)

Agence d’exécution du projet : Catholic Relief Services-United States Conference of Catholic Bishops

 

 

Catholic Relief Services – La Conférence des évêques catholiques des États-Unis (CRS) est une organisation non gouvernementale internationale qui soutient les activités de secours et de développement dans plus de 99 pays du monde. Les programmes CRS aident les personnes en fonction des besoins, sans distinction de croyance, d’origine ethnique ou de nationalité. CRS est présent au Tchad depuis 2002.

Pendant plus de neuf années, la crise du Bassin du Lac Tchad sévit et impacte négativement le Nord Est du Nigeria, la Région du Lac Tchad, la Région de Diffa au Niger et l’extrême Nord du Cameroun exacerbant davantage les vulnérabilités des ménages, déchirant les communautés et les familles, limitant les opportunités de moyens d’existence, détruisant les infrastructures et démantelant la capacite de réponse aux besoins des citoyens des gouvernement concernés.

Afin de s’attaquer à cette panoplie de facteurs chroniques et interreliés qui minent les efforts de reconstruire et rendre résilientes les communautés, le CRS (Catholic Relief Services) s’est vu attribuée, pour une période de deux ans (Avril 1er,2019 au 31 Mars 2021) pour mettre en œuvre un projet dénommé ”Stabilisation et Réconciliation dans la Région du Lac Tchad (STaR) financé par la République fédérale d’Allemagne à travers la KfW (Coopération financière d’allemand).

L’objectif global du projet STaR est de contribuer à la stabilisation et réconciliation des régions les plus affectées par la crise du Bassin du Lac Tchad (États de Borno et Adamawa/Nigeria, Région de Diffa/Niger et la Région du Lac Tchad).

CRS du Tchad invite les candidats éligibles ayant l’expérience avérée dans la fourniture des semences fluviales et des outils à soumettre des demandes.

Le dossier d’appel d’offre est disponible pour téléchargement sur le lien suivant : https://cutt.ly/YtpR9pl  ou en version papier au bureau du CRS à N’Djamena sis au quartier Ardep-Djoumal derrière l’ENAM, BP 95 N’Djamena.

Les candidats éligibles doivent contacter CRS à l’adresse : tender.star.td@crs.org s’ils sont confrontés à des difficultés techniques lors du téléchargement du DAO.

Une fois  téléchargement du dossier d’appel d’offre, les candidats doivent envoyer les informations suivantes à l’adresse mail : tender.star.td@crs.org

  1. Nom ou raison sociale du candidat :
  2. Email adresse valide :
  3. Numéro de téléphone valide :
  4. Nom de la personne de contact :
  5. RFP N° :

Ceci est très important pour permettre au CRS d’apporter des clarifications ou des réponses aux questions et de partager l’information avec tous les candidats potentiels pour des besoins de transparence.

Les demandes doivent être soumises sous forme imprimées dans des enveloppes scellées et envoyées par courrier postal ou en mains propres à :

CRS Chad Bid Evaluation Committee

RE : Dossier d’Appel d’Offres pour fourniture de semences et outils

Catholic Relief Services

Quartier Ardep Djoumal

Derrière l’ENAM

Ndjamena

Toutes les demandes dûment remplies doivent être soumises au plus tard le 10 Avril 2020 à 10 heures.

Les offres reçues après ce délai ne seront pas prises en compte lors de l’analyse des offres.

Des instructions complètes sur le processus de soumission et le processus de soumission et les exigences sont incluses dans DAO.

Pour plus d’informations sur l’appel d’offres, référez-vous au DAO.

Chef de Bureau

 

Bodyana Naoumtam Alfred

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir les appels d'offres.

Publicité

Ils recrutent en ce moment