CV 816 | Inscrits 6501 | Recruteurs 108 | Offres 13593

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sélection de consultation par les emprunteurs de la banque mondiale Tchad pour le projet de mobilisation et de connectivite rurales (PMCR)

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Sélection de consultation par les emprunteurs de la banque mondiale Tchad pour le projet de mobilisation et de connectivite rurales (PMCR)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 144

Date de clôture : vendredi 29 mars 2019

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

REPUBLIQUE DU TCHAD

UNITE – TRAVAIL -PROGRES

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES,

DES TRANSPORTs  ET DU DESENCLAVEMENT

DIRECTION GENERALE DU MINISTERE

CELLULE  DE SUIVI ET DE COORDINATION  DE PROJETS

SERVICES DE PASSATION DES MARCHES

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET N®002/DGM/CSCP/SPM/19

SELECTION DE CONSULTATION PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE

TCHAD

PROJET DE MOBILISATION ET DE CONNECTIVITE RURALES (PMCR)

Elaboration d’un manuel d’Exécution

N® de Don : IDA PPA

N®. De référence : TD-RMCP – 96704 – CS –INDV

Le gouvernement de la république du Tchad a reçu un financement  de l’association internationale de Développement (IDA) et a  l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don  pour effectuer le paiement au titre du contrat suivant : Elaborer du manuel  d’exécution du projet de mobilité et de connectivité rurales (PMCR).

Les services de consultant (services) comprenant l’élaboration du manuel d’exécution du PMCR en vue de définir le cadre de fonctionnement, les modalités de déroulement des activités et les mécanismes  de livraison (mise en œuvre  des infrastructures et des mesures et des mesures d’accompagnement).Les prestations se dérouleront essentiellement à N’Djamena pour une durée d’un(01) mois.

Les termes de références de la mission pourront être obtenus à l’adresse ci – après.

Le ministère des infrastructures, des transports  et du désenclavement (MITD) invite les consultants individuels (« consultants ») à manifester  leur intérêt  à fournir les services décrits ci- dessus. Les consultants intéressés doivent  fournir les informations démontrant  qu’ils possèdent  les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des  services : lettre de motivation et bonne disponibilité du consultant, un curriculum vitae indiquant son expérience antérieure  pertinente et sa connaissance du contexte local (langue, culture, système administratif), Les diplômes requises et attestations de formation complémentaire. Pour être valables, les renseignements  à fournir doivent  être accompagnés de pièces  justificatives (copies de diplômes  légalisées, attestations zou certificat de services  faits, etc…).

Il est porté &à l’intention des consultants les dispositions des paragraphes 3.14,3.16, et 3.17 de section  III du « règlement  de passation des marchés  de la banque mondiale pour les emprunteurs  sollicitant le financement du projets d’investissement  – Edition de juillet 2016, relatives aux règles  de  la banque  mondiale  en matière de conflits d’intérêts, sont appréciable ».

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de sélection de consultants individuels par en mise en occurrence ouverte, telle que décrite dans le « Règlement ».

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci – dessous  et aux heures suivantes : du lundi au jeudi de 07 heures  à 15 heures  30minutes et le vendredi  de 07 heures à 12 heures (heures locales).

Les manifestations d’intérêts écrites doivent être déposées à l’adresse ci – dessous en personne, par courrier, par facsimilé ou par courrier électronique  au plus tard le 29 mars 2019.

Cellule de suivi et de coordination de projets (CSCP)

Ministère des infrastructures, des transports et du désenclavement

A l’attention de Monsieur MOUCTAR AHMAT OUCHAR, Coordinateur de la CSCP

BP 04 N’Djamena (Tchad), Avenue  ACYL AHMED AKHABACH

Tel. 00 (235) 22 52 27 71 – Email : c[email protected]

N’Djamena, le 12 Mars 2019

Le Directeur Général du Ministre des infrastructures,

Des transports et du Désenclavement

MBOUNDE ANTOINE

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment