CV 669 | Inscrits 4617 | Recruteurs 73 | Offres 6975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sélection d’un laboratoire en vue de la réalisation de la prestation de contrôle qualité des produits de santé de lutte contre le VIH/ Sida, la tuberculose et le paludisme

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Sélection d’un laboratoire en vue de la réalisation de la prestation de contrôle qualité des produits de santé de lutte contre le VIH/ Sida, la tuberculose et le paludisme

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 104

Date de clôture : vendredi 5 octobre 2018

Sélection d’un laboratoire en vue de la réalisation de la prestation de contrôle qualité des produits de santé de lutte contre le VIH/ Sida, la tuberculose et le paludisme.

DOSSIER D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL POUR LA SELECTION D’UN LABORATOIRE EN VUE DE LA REALISATION DE LA PRESTATION DE CONTRÔLE QUALITE DES PRODUITS DE SANTE DE LUTTE CONTRE LE VIH/SIDA, LA TUBERCULOSE ET LE PALUDISME.

Appel d’Offres International N° AOI 002/2018/NFM II-VIH-TB-PALU/UGP

 

1. L’Unité de gestion des projets (UGP) du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme a obtenu des financements dudit Fonds afin de financer la mise en œuvre des subventions de lutte contre les maladies ci-dessus citées et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour assurer des paiements au titre de la prestation de contrôle qualité des produits de santé de lutte contre le VIH/SIDA, la tuberculose et le paludisme.

2. L’Unité de gestion des projets (UGP) du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la tuberculose et le paludisme sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour évaluer la conformité des médicaments aux pharmacopées du fabricant par les analyses physico-chimiques et / ou microbiologiques. La prestation sera réalisée dans un délai de vingt-un (21) jours calendaires au maximum à compter de la réception des échantillons à tester.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres International tel que défini par le manuel de procédures de l’UGP et dans le respect des lois nationales en matière de marchés publics en vigueur, et ouvert à tous les candidats pré qualifiés OMS pour le contrôle qualité des médicaments.

4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de Secrétariat de l’UGP sis au ministère de la santé et de la protection sociale à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », rez-de-chaussée, 1ère porte à droite. Téléphone : (00228) 22 20 38 14 ; e-mail : [email protected] (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP)

5. Les exigences en matière de qualifications sont : o les conditions légales de l’entreprise ; o la situation financière de l’entreprise ; o la capacité technique et l’expérience du candidat (voir les DPAO pour les informations détaillées).

6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer gratuitement par e-mail ou sur CD ROM (fourni par le candidat) à l’adresse mentionnée ciaprès : Secrétariat de l’UGP sis au Ministère de la Santé et de la Protection Sociale à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », rezde-chaussée, 1ère porte à droite. Téléphone : 22 20 38 14 ; E-mail : [email protected] (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP)

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au plus tard le 05 octobre 2018 à 10 heures 30 minutes T.U: Secrétariat de l’UGP sis au ministère de la santé et de la protection sociale à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », rez-dechaussée, 1ère porte à droite. Téléphone : 22 20 38 14 ; e-mail : [email protected] (à l’attention de Monsieur le Coordonnateur de l’UGP).

Les offres remises en retard ne seront pas ouvertes et la soumission par voie électronique n’est pas autorisée.

8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant d’un montant d’un million (1 000 000) francs CFA. La banque émettrice doit être une banque installée au Togo ou par une banque étrangère à condition de justifier d’une correspondance avec une banque installée au Togo.

9. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de 120 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.

10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 05 octobre 2018 à 11 heures 00 minutes à l’adresse suivante :

Salle de réunion de l’UGP sise au ministère de la santé et de la protection sociale à l’angle avenue de Sarakawa, avenue du 2 février, côté Sud/Est ; Immeuble « Quatre Ministères », 1er étage, 2ème porte à droite.

Le Coordonnateur

Dr d’ALMEIDA Stephane Senyedji

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité