CV 672 | Inscrits 4631 | Recruteurs 73 | Offres 7082

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sidaction -Appel d’offres pour l’Evaluation à mi parcours du projet Ados Initiative 5%-Afrique, Europe, Burkina Faso, Burundi, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Mali, Togo, France.

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Sidaction -Appel d’offres pour l’Evaluation à mi parcours du projet Ados Initiative 5%-Afrique, Europe, Burkina Faso, Burundi, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Mali, Togo, France.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 156

Date de clôture : dimanche 22 juillet 2018

Sidaction -Appel d’offres pour  l’Evaluation à mi parcours du projet Ados Initiative 5%-Afrique, Europe, Burkina Faso, Burundi, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Mali, Togo, France.

Cloture le : 22/07/2018

 

Pays :

Afrique, Europe, Burkina Faso, Burundi, Congo-Brazzaville, Côte d’Ivoire, Mali, Togo, France.

 

Champs de compétences :

Evaluation.

Mis en œuvre par Sidaction et dix partenaires associatifs en Afrique subsaharienne, le projet  » Formation et Empowerment pour un accompagnement renforcé des adolescents et jeunes filles infectés ou affectés par le VIH  » a démarré en janvier 2017. Il a pour objectif général de contribuer à l’amélioration de la qualité des services proposés aux adolescents et jeunes filles infectés ou affectés par le VIH par les acteurs associatifs et publics dans 6 pays d’Afrique subsaharienne.

Planifiée lors de l’écriture du projet, une évaluation à mi parcours doit être réalisée afin de mener une analyse critique de la méthodologie d’intervention, de l’appropriation du projet par les associations partenaires et de l’implication des pouvoirs publics. Cette évaluation a également pour but de rendre compte des résultats en termes de renforcement des capacités des acteurs et d’amélioration de l’offre et de la qualité de la prise en charge des adolescents et jeunes filles ; par ailleurs, elle devra mettre en lumière les effets inattendus du projet, pointer les éventuels besoins persistants et mettre à jour des pratiques en vue d’une possible capitalisation; enfin, l’évaluation à mi parcours devra permettre de juger du potentiel de pérennité de l’action.

Pour plus d’informations, voir TDR attachés.

TDR-Evaluation-mi-parcours-Projet-Ados-_EF_Sidaction

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité