CV 694 | Inscrits 4877 | Recruteurs 78 | Offres 8113

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Sollicitation de manifestations d’intérêt: Contrôle et supervision des travaux de réalisation des infrastructures dans le cadre de la mise œuvre du projet d’appui au pastoralisme du sahel (PRAPS) Tchad

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » Sollicitation de manifestations d’intérêt: Contrôle et supervision des travaux de réalisation des infrastructures dans le cadre de la mise œuvre du projet d’appui au pastoralisme du sahel (PRAPS) Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 203

Date de clôture : lundi 17 septembre 2018

SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET

Contrôle et supervision des travaux de réalisation des infrastructures dans le cadre de la mise œuvre du projet d’appui au pastoralisme du sahel (PRAPS) Tchad

No Don : IDAD0650

Le gouvernement de la république du Tchad a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA) ;  et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements au titre des contrats pour le contrôle et la supervision des travaux de réalisation des infrastructures dans les régions du PRAPS.

Les services de consultant comprennent : le contrôle et la supervision des travaux de réalisation des ouvrages suivants : construction des parcs et couloirs de vaccination ; construction des marches à bétail ; construction des postes de sortie frontalier ; construction des pharmacies vétérinaires et constructions et réfection de postes de secteurs vétérinaires. Ces travaux pour lesquels la mission de contrôle sera assurée et regroupes comme suit :

  • Zone Ouest : Lac ; Hadjer Lamis ; Kanem et Barh Al Ghazal
  • Zone Centre : Batha ; Guéra ; Ouaddaï et Sila
  • Zone Est : Borkou ; Waddi Fira ; Ennedi Est et Ennedi Ouest.

Le PRAPS invite les firmes de bureaux de contrôle admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les firmes intéressées doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : (a) être un bureau agrée sur le plan international ou régional. Etre régulièrement installé ou représenté et ayant une solide expérience dans le domaine de contrôle et supervision des travaux en zone rurale ; (b) disposer d’une équipe d’ingénieur ayant une solide expérience avérée dans le domaine de contrôle et supervision des travaux.

Il est porte à l’attention des consultants que les dispositions du paragraphe 1.9 des « Directives : Sélection et Emploi de Consultants par les Emprunteurs de la Banque mondiale dans le cadres des prêts de la BIRD et des crédits  et Dons de l’AID » édition de janvier 2011 ; révisé en juillet 2014 (« Directives de Consultants ») ; relatives aux règles de la Banque mondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

Les bureaux peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitant.

Un bureau sera sélectionné selon la méthode qualité cout telle que décrite dans les Directives de Consultants.

Les firmes intéressées peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes : 8 heures à 16 heures ; de lundi à jeudi et de 8 heures à 12 heures les vendredis ; heure locale.

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées a l’adresse ci-dessous en personne ; par courrier ; par facsimile ou par courrier électronique au plus tard le : 17 septembre 2018 ; à 10 heures à l’adresse suivante :

PROJET REGIONAL D’APPUI AU PASTORALISME DU SAHEL (PRAPS) TCHAD ; locaux de l’IRED ; Route de Farcha                                                                                                                                                                              

 BP : 750

Tél : (235) 22 52 24 73                                                                        

E-mail : [email protected]

 

N’Djaména le 31 aout 2018

Le Directeur General du Ministère de  l’Elevage et des Productions Animales

Dr.MAHAMAT GUINDE

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité