Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Solthis lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de réhabilitation de salles, Niger

Solthis lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de réhabilitation de salles, Niger

Publié : 

Categories : Avis d'appel d'offres

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)

Regions : Niger

Solthis lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de réhabilitation de salles, Niger

 

 

Avis d’Appel d’Offres – DAO N° 002/SOL/NE/MED

CONTEXTE

Projet ISANCO :

Intervention Sanitaire en Réponse à la Crise de la COVID-19 « ISANCO », est un projet inter-pays (Niger et la Guinée). Il vise à contribuer à réduire l’impact de l’épidémie COVID 19 sur les patient.e.s  et le personnel soignant de deux pays d’intervention.

Les objectifs spécifiques étant de contribuer à la résilience des systèmes de santé face à la pandémie en adaptant l’offre et l’accès à la situation Covid-19 et en favorisant la continuité des soins, principalement VIH, SSR, et PCIME dans les structures d’intervention, et à apporter un soutien matériel et technique pour améliorer l’hygiène et la prévention et le contrôle des infections (HPCI).

Au Niger, l’ONG Solthis a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) pour la réalisation de ce projet dans trois (3) régions du pays (Niamey, Dosso et Maradi) sur seize (16) structures sanitaires.

Dans la région de Niamey, douze (12) sites sont appuyés par le projet, à savoir : le Centre de Santé Intégrée (CSI) de Koira Kano Nord, CSI Recasement, CSI Camp Bano, CSI Gamkallé, CSI Saga, CSI Aéroport I, CSI Aéroport II, CSI Talladjé, CSI Wadata, la Maternité Issaka Gazobi (MIG), le Centre National de Santé de la Reproduction (CNSR), et Centre National de Référence pour les Jeunes (CNRJ) de Boukoki ;

Dans la région de Dosso, un site est appuyé par le projet, à savoir : le Centre de Santé de Mère et Enfant (CSME) ;

Dans la région de Maradi, trois (3) CSI sont appuyés par le projet, à savoir : le CSI place du Chef, CSI Andoumé et le CSI Zaria 2.

Une partie des sommes accordées au titre de ce projet sera utilisée pour effectuer l’achat de médicaments & d’équipements médicaux ainsi que de matériel électronique ainsi que des travaux de réhabilitation.

Solthis invite les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé, pour la fourniture d’une, dans le respect des normes d’achat en vigueur au Niger, ainsi que d’après les critères spécifiques de qualité, d’origine, de livraison, etc. du bailleur et de Solthis (adresse ci-dessous).

Quartier des Ambassade, Rue 02 porte 48, BP : 10393 Niamey-Niger.

Contact : Mr Housseini I. OUATTARA Administrateur National/ RAF pi

Tél. 20 37 07 96//96764978

E-mail : administrateur.niger@solthis.org

L’offre est détaillée comme suit  :

Travaux de réhabilitation :

DésignationQuantité
Reprise toiture de la salle2
Peinture de la salle2
Revêtement du sol – Lino)2

Les soumissionnaires intéressés (es) s à concourir peuvent obtenir des informations supplémentaires et Retirer le Dossier d’Appel d’Offres dans les bureaux de Solthis :

Le Dossier d’Appel d’Offres peut être retiré dans le bureau de Solthis du Jeudi 14 octobre 2021 de 08H30 à 12H30.

La date limite de dépôts des offres est fixée au Mercredi 20 Octobre 2021.

Les offres demeureront valides pour une durée de 60 jours à partir de la date d’ouverture des plis.

Les plis seront ouverts par Solthis le mercredi 20 Octobre 2021 au bureau de Solthis en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture (à préciser lors du dépôt de l’offre).