CV 1395 | Recruteurs 183 | Offres 24217

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

UNICEF lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation de onze mini AEP Multi-villages à Niamey au Niger

Accueil » Offres » Avis d'appel d'offres » UNICEF lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation de onze mini AEP Multi-villages à Niamey au Niger

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

UNICEF lance un avis d’appel d’offre pour la réalisation de onze mini AEP Multi-villages à Niamey au Niger

LRFP- 2019-9154120 – RÉALISATION DE ONZE MINI AEP MULTI-VILLAGES DANS LES COMMUNES DE KORNAKA, GUIDAN AMOUMOUNE, MAYAYI (REGION DE MARADI), KANTCHE, ET YAOURI (REGION DE ZINDER)

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au NIGER invite, par la présente, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous plis fermés pour : «  LRFP- 2019-9154120 – RÉALISATION DE ONZE MINI AEP MULTI-VILLAGES DANS LES COMMUNES DE KORNAKA, GUIDAN AMOUMOUNE, MAYAYI (REGION DE MARADI), KANTCHE, ET YAOURI (REGION DE ZINDER »

Le dossier complet peut être retirer à la réception du bureau UNICEF-Niamey situé au 2, rue des Oasis à Niamey pendant les jours ouvrables de 8H00 à 17H30, ou à l’adresse email : nigerbidtech@unicef.org , ou en amenant une clé USB neuve.

Le document est aussi posté sur le site UNGM suivant le lien : https://www.ungm.org/UNUser/Notice/100145

Il s’agit d’un appel d’offres ouvert à toutes les institutions locales nationales spécialisées dans la réalisation des activités d’adduction d’eau potable dans les milieux ruraux et urbains.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les offres devront parvenir à l’UNICEF avant le jeudi 05 Décembre 2019 à 10 h 00′ (heure de Niamey).

L’ouverture aura lieu le même jeudi 05 Décembre 2019 à 10 h 30′ en présence des soumissionnaires qui désirent y assister dans les locaux du Bureau Unicef-Niamey.

Toute demande d’information ou de clarification au document d’appel d’offres peut être obtenue à l’adresse suivante : nigerbidtech@unicef.org

NB : Toute offre ne comportant pas l’ensemble des documents suivants sera rejetée :

  1. La copie certifiée conforme du Certificat d’Inscription au registre de Commerce et de Crédit Mobilier (RCCM) ;
  2. La copie certifiée conforme de l’Attestation de Régularité Fiscale datant de moins de trois (3) mois (ARF) ;
  3. La copie certifiée conforme du Certificat de non faillite, non liquidation judiciaire, non cessation de paiement datant de moins de trois (3) mois ;
  4. La copie certifiée conforme du Certificat que l’entreprise est à jour au regard de la règlementation du travail et de la sécurité sociale. (CNSS) ;
  5. Agrément ministériel de 2ème catégorie ou plus en travaux hydrauliques.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment