UNICEF lance un avis d’appel d’offre pour l’installation système d’énergie solaire, Agadez, Niger

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITION – REPUBLICATION

LRFP- 2020-9156866 – INSTALLATION SYSTEME D’ENERGIE SOLAIRE AU CENTRE DE TRANSIT ET D’ORENITATION POUR ENFANTS D’AGADEZ ET DANS LE BUREAU DU GUICHET UNIQUE ENFANTS EN MOBILITE D’ASSAMAKA

Le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au NIGER invite, par la présente, les soumissionnaires intéressés à présenter leurs propositions d’offres de services sous pli fermé pour l’installation du système solaire dans les centres de transit et d’orientation d’AGADEZ et dans le bureau du guichet unique enfants en mobilité d’Assamaka.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Le dossier complet est disponible à la réception du bureau UNICEF-Niamey situé au 2, rue des Oasis à Niamey pendant les jours ouvrables de 8H00 à 17H30 en apportant une Clé USB neuve ou à l’adresse email : nigerbidtech@unicef.org  ou bien sur le site UNGM.

Il s’agit d’un appel d’offres ouvert aux prestataires de services locaux ayant une expérience avérée dans le domaine de l’installation des systèmes solaires.

IMPORTANT – INFORMATION ESSENTIELLE :

(L’offre ne sera considérée que si le numéro de l’appel d’offres figure sur l’enveloppe réponse ou dans le mail de soumission).

Dans toute correspondance rappeler la référence : « LRFP- 2020-9156866 – INSTALLATION SYSTEME D’ENERGIE SOLAIRE AU CENTRE DE TRANSIT ET D’ORENITATION POUR ENFANTS D’AGADEZ ET DANS LE BUREAU DU GUICHET UNIQUE ENFANTS EN MOBILITE D’ASSAMAKA »

Les offres envoyées à l’adresse indiquée ci-haut ou par courrier électronique à l’adresse suivante :

Les offres devront parvenir à l’UNICEF avant le Jeudi 13 Août 2020 à 10 h 00′ (heure de Niamey).

Compte tenu du contexte COVID-19 et des restrictions qui y sont liées, il n’est pas prévu d’ouverture publique pour cette demande de propositions.

Toute demande d’information ou de clarification au document d’appel d’offres peut être obtenue à l’adresse suivante : nigerbidtech@unicef.org et L’intitulé de l’email devra mentionner la référence de l’appel d’offre « LRFP- 2020-9156866 – INSTALLATION SYSTEME D’ENERGIE SOLAIRE AU CENTRE DE TRANSIT ET D’ORENITATION POUR ENFANTS D’AGADEZ ET DANS LE BUREAU DU GUICHET UNIQUE ENFANTS EN MOBILITE D’ASSAMAKA ».