CV 1405 | Recruteurs 184 | Offres 24338

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Africa Atlas Consulting recrute plusieurs postes pour le compte de la Sonamig-Tchad

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Africa Atlas Consulting recrute plusieurs postes pour le compte de la Sonamig-Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Africa Atlas Consulting recrute plusieurs postes pour le compte de la Sonamig-Tchad

Description :

Le cabinet Africa Atlas Consulting (AAC) recrute pour le compte de la Société nationale des Mines et de la Géologie (Sonamig) des cadres, contrôleurs et agents pour plusieurs spécialités.

Il s’agit de : affaires juridiques, contentieux, documentation ; communication, informatique et relations internationales ; audit et contrôle de gestion; passation des marchés ; marketing et vente ; production ; affaires administratives ; ressources humaines, gestion des carrières ; matériel, approvisionnement, logistique et gestion des stocks ; finances et trésorerie ; comptabilité ; recherches géologiques et minières ; études et projets ; ingénierie minière et géologique ; suivi et évaluation des activités des sociétés minières et des carrières ; contrôle de qualité et normes environnementales et industrielles.

Postes ouverts :

Cadres techniques :

Qualifications requises : (BAC+5 minimum)

Juriste, administrateur, communicateur, auditeur, gestionnaire, spécialiste en commerce et Marketing, gestionnaire des projets, spécialiste en ressources humaines, financier, économiste, comptable, géologue, topographe, ingénieur mines et géologie.

Postes ouverts :

Agents contrôleurs :

Qualifications requises : (Bac+3 minimum)

Techniciens en mine, géologie et carrière.

Postes ouverts :

Agents techniques et administratifs : Qualifications requises : (Bac+2 minimum)

Caissier ; Informaticien ; Magasinier ; assistant Juriste ; Documentaliste/archiviste ; Gestionnaire de projet ; Géographe/cartographe ; agent commercial ; agent administratif ; interprète-traducteur.

Pour plus d’informations, veuillez contacter le cabinet situé au quartier Sabangali de Ndjamena, du côté Est du Lycée Technique Commercial, dans l’immeuble de l’ISFOPP ou bien appeler le : 68 53 73 78.

Fait à N’Djamena, le 31 mai 2019

Le Directeur Général

Mahamat Abdelkerim ELBONGO

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment