CV 670 | Inscrits 4626 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à candidatures pour le recrutement aux postes de Conseiller Technique National, Chargé de Programme et Responsable de Suivi et Evaluation

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Appel à candidatures pour le recrutement aux postes de Conseiller Technique National, Chargé de Programme et Responsable de Suivi et Evaluation

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 519

Date de clôture : mardi 14 août 2018

Appel à candidatures pour le recrutement aux postes de :

  • Conseiller Technique National
  • Chargé de Programme
  • Responsable de Suivi et Evaluation

 

Description

Dans le souci d’améliorer la qualité des services intégrés traitant le VIH, la Tuberculeuse et le Paludisme dans les établissements de soins prénataux et postnataux au Tchad, le Fonds Mondial a sélectionné l’Ecole de Médecine Tropicale de Liverpool (LSTM) pour concevoir et mettre en œuvre un projet de recherche opérationnelle. Ce projet a pour but d’améliorer la qualité des services intégrés aux soins prénataux et postnataux en partenariat avec les institutions locales, de développer des systèmes durables et résilients et de promouvoir la santé maternelle et infantile.

Suite à une consultation restreinte par appel à manifestation d’intérêt organisée par le Ministère de la Santé Publique, le Consortium Centre de Support en Santé Internationale (CSSI) et le Centre de Recherche en Anthropologie et Sciences Humaines (CRASH) a été sélectionné pour assurer le rôle d’Agent Local pour la mise en œuvre d’un projet de recherche opérationnelle conçu par le Centre de la Santé Maternelle et Néonatale (CMNH) de LSTM dénommé « Amélioration des services intégrés des maladies couverts par le Fonds Mondial au niveau du plateau technique des soins des consultations prénatales recentrés et consultations post-natales au Tchad »

 

Conseiller Technique National

Il sera chargé de gestion de la stratégie pour la supervision de la mise en œuvre du projet. Il assure la coordination d’une équipe multidisciplinaire basé au Tchad. Sa tâche consistera à mettre en œuvre, suivre et évaluer les interventions visant à améliorer la santé des mères, des nouveau-nés et des enfants et précisément l’amélioration de la qualité des soins pré et postnataux.

 

Chargé de Programme

Il aura la charge d’assurer que le projet atteigne ses objectifs en instaurant et entretenant des mécanismes efficaces et efficients pour garantir la bonne gestion et le bon déroulement des programmes. Il supervisera la gestion quotidienne, et assurera la coordination administrative, financière et logistique des activités.

 

Responsable de Suivi et Evaluation

Sous la supervision du Conseiller Technique National, il apportera son soutien à l’équipe en assurant la collecte, le suivi, le nettoyage et l’analyse des données. En outre, il coordonnera la gestion des données des partenaires impliqués aux activités. A cet effet, il doit planifier les visites de terrain afin de procéder à la vérification de la qualité des données et de fournir les informations utiles aux rapports.

 

CDD à temps plein jusqu’au 31 décembre 2018. Les postes sont basés à N’Djamena et requerront des déplacements réguliers sur les différents sites du projet à travers le pays.

 

Composition de dossier :

  • Lettre de motivation manuscrite au Directeur de CSSI ;
  • CV détaillé, signé, portant l’adresse complète inclus téléphone, E-mail ;
  • Certificat médical datant de moins de 3 mois ;
  • Copies certifiées conforme des diplômes ;
  • Copie certifiée conforme de Carte Nationale d’Identité en cours de validité;
  • Copie certificat de travail ou tout autre document justifiant de l’expérience professionnelle.

 

Les candidatures sont reçues sous plis fermés, portant la mention du poste visé, dans un coffret placé au poste de sécurité (APS) à l’entrée du Bureau CSSI sis angle des avenues Charles de Gaulle & Kondol à Moursal, N’Djamena.

 

Date de clôture des candidatures : 16 août 2018 à 14H 00mn.

N’Djamena, le 07 août 2018

Télécharger le fichier de l’annonce.pdf

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité