CV 1106 | Recruteurs 153 | Offres 21238

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Appel à consultants pour le Fonds de développement féministes bilingues du Fonds de développement de la femme africaine (AWDF)

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Appel à consultants pour le Fonds de développement féministes bilingues du Fonds de développement de la femme africaine (AWDF)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 266

Date de clôture : Wednesday 24 April 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Appel à consultants pour le Fonds de développement féministes bilingues du Fonds de développement de la femme africaine (AWDF)

Contexte :

L’appel de consultants pour les subventions féministes bilingues AWDF est ouvert. Le Fonds de développement des femmes africaines (AWDF) a été créé en juin 2000 en tant qu’initiative philanthropique à l’échelle africaine visant à soutenir la réalisation et la réalisation des droits des femmes africaines par le financement d’organisations de femmes autonomes sur le continent. AWDF soutient les acteurs du changement; Les organisations féminines africaines et les individus qui ont tenu et fait progresser la ligne sur les droits des femmes.

AWDF travaille dans deux langues principales, l’anglais et le français. AWDF est à la recherche d’un consultant féministe bilingue pour l’octroi de subventions qui pourrait servir de couverture temporaire à son portefeuille d’octroi de subventions francophone pour une période de 8 semaines. Le consultant relèvera du responsable des subventions et travaillera en étroite collaboration avec les responsables et administrateurs de programmes de subventions, les spécialistes des programmes, le directeur des programmes ainsi que d’autres membres de l’équipe AWDF.

Le rôle est principalement la gestion des subventions et comprend les éléments suivants :

  • Examiner les candidatures françaises et recommander des organisations crédibles qui défendent la mission d’AWDF, préparer un dossier sommaire à l’intention de la direction ;
  • Faire preuve de diligence raisonnable auprès de certaines organisations de défense des droits des femmes au besoin ;
  • Examiner les rapports des bénéficiaires et fournir des commentaires et des recommandations aux équipes des subventions et des finances ;
  • Fournir une traduction du français vers l’anglais et de l’anglais vers le français concernant les subventions au besoin ;
  • Toute autre tâche correspondant au rôle assigné par le superviseur.

Lieu et durée :

Ce poste est situé à Accra mais le titulaire du poste peut travailler virtuellement. Ce rôle peut toutefois impliquer des déplacements sur le continent africain.

La mission doit commencer immédiatement et durera 8 semaines.

Admissibilité :

  • Connaissance approfondie des questions relatives aux droits des femmes en Afrique avec une connaissance spécifique des préoccupations et des organisations relatives aux droits des femmes en Afrique francophone ;
  • Aptitude à évaluer et à gérer les subventions / budgets de projets d’organisations de défense des droits des femmes, idéalement dans le contexte de l’octroi de subventions ;
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite en français et en anglais ;
  • Excellentes compétences interpersonnelles et de travail en équipe, une attitude positive ;
  • Aptitude confirmée à livrer le travail à temps ;
  • Diplôme de troisième cycle en genre et développement, droits de l’homme ou autre domaine pertinent
    Les femmes africaines qualifiées sont encouragées à postuler.

Application :

Les candidats qualifiés doivent envoyer une lettre de motivation, un CV d’au plus 3 pages et l’indication de deux arbitres par courrier électronique à jobs@awdf.org.

Veuillez inscrire dans le sujet de l’e-mail: «Consultance, Couverture temporaire – Portefeuille de subventions francophones».

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés pour des informations complémentaires et des entretiens.

Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment