Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Appel d’offres pour le Projet d’alimentation en eau potable de la ville d’Abengourou et localités environnantes

Appel d’offres pour le Projet d’alimentation en eau potable de la ville d’Abengourou et localités environnantes

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : BTP (Génie civil - Génie rural - Architecture - Urbanisme - etc.)Eau - Hygiène - Assainissement - Hydraulique

Regions : Côte d’Ivoire

Appel d’offres pour le Projet d’alimentation en eau potable de la ville d’Abengourou et localités environnantes

1. Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire a obtenu deux prêts dont l’un auprès du Fonds Saoudien pour le Développement (FSD) et l’autre auprès de la Banque Arabe pour le Développement Economique en Afrique (BADEA), en vue de financer le Projet d’alimentation en eau potable de la ville d’Abengourou et localités environnantes et se propose d’utiliser une partie des fonds de ces prêts pour effectuer des paiements autorisés au titre du marché pour les «Travaux de construction et d’équipement d’une station d’exhaure de 500 m3/h sur le Fleuve Comoé à Dallo et d’une station de traitement d’eau potable de 500 m3/h à Dallo, d’approvisionnement des sites des stations en électricité sur 12 km, de traitement de piste d’accès sur 17 km, de construction de piste d’accès au fleuve Comoé de 1,2 km, d’aménagement des sites des stations y compris voirie et réseaux divers, de construction de poste de réchloration sur le site du château d’eau d’Abengourou, et d’équipements électriques, d’automatisme et de télégestion de l’ensemble des sites du projet ».

2. Le Ministère de l’hydraulique, à travers l’Office National de l’Eau Potable (ONEP), sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour exécuter les Travaux d’alimentation en eau potable de la ville d’Abengourou et localités environnantes. Les travaux, objet du présent appel d’offres, sont composés d’un (01) lot unique. Le délai d’exécution des travaux est de dix-huit (18) mois.

3. L’appel d’offres est limité aux entreprises Arabes, Africaines et Arabo-Africaines.

4. Les marchés issus de cet appel d’offres seront passés sur prix unitaire.

5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité d’Exécution du Projet (UEP) de l’Office National de l’Eau Potable (ONEP) et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse indiquée ci-dessous de 8 heures à 12 heures et de 13 heures 30 minutes à 17 heures Temps Universel.

Office National de l’Eau Potable (ONEP)
Unité d’Exécution du Projet (UEP) AEP Abengourou
Deux Plateaux VALLONS, rue J 93 – ILOT 212 – LOT 2470
04 BP 42 Abidjan 04
Tél. : (+225) 22-51-43-00/22-52-47-16/17 – Fax : (+225) 22-41-26-28
Courriel : kgbandamav@gmail.com, matthieuguessan@yahoo.frapatamarc@yahoo.fr

6. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir le Dossier d’Appel d’Offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de la somme de cinquante mille (50 000) francs CFA. Le paiement pourra se faire en versement espèces.

7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 24/12/2019 à 10 heures Temps Universel. Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre, pour un montant de cent millions (100 000 000) de francs CFA. Les dépôts électroniques ne seront pas admis. Les soumissions présentées hors délais seront rejetées à l’ouverture des plis.

8. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent à la salle de conférence à l’adresse indiquée ci-dessous le 24/12/2019 à 10 heures 30 minutes Temps Universel.

9. Le présent appel d’offres est soumis aux lois et règlements en vigueur en Côte d’Ivoire, notamment au décret n° 2015-525 du 15 juillet 2015 modifiant le décret n° 2009-259 du 06 août 2009 portant code des marchés publics, tel que modifié par le décret n° 2014-306 du 27 mai 2014 et les textes d’application ainsi qu’aux Directives pour la passation des marchés financés par la Banque Arabe pour le Développement Économique en Afrique (BADEA) et Fonds Saoudien pour le Développement (FSD) et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.