CV 817 | Inscrits 6528 | Recruteurs 108 | Offres 13738

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un(e) consultant(e) international(e), expert en gestion de projet

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Avis à manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un(e) consultant(e) international(e), expert en gestion de projet

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 215

Date de clôture : mardi 12 mars 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

MINISTERE DE L’EAU, DE L’ENERGIE, DE LA VALORISATION ET DE L’INDUSTRIALISATION

DES RESSOURCES MINIERES
——————-

SECRETARIAT GENERAL
——————-

DIRECTION GENERALE DE L’EAU
——————-

UNITE DE COORDINATION DU PROJET «PIAEPAL»
——————-

PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT AU GABON, PREMIER SOUS-PROGRAMME INTEGRE POUR L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE ET L’ASSAINISSEMENT DE LIBREVILLE «PIAEPAL»-VOLET: EAU POTABLE

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LE RECRUTEMENT D’UN(E) CONSULTANT(E) INTERNATIONAL(E), EXPERT EN GESTION DE PROJET

Date de publication :25 Février 2019
AMI N°:001/PIAEPAL/BAD/GAB/MEEVIRM/UCP/2019
Secteur :Eau et Assainissement
Source de financementBanque Africaine de Développement (BAD)
N° Accord de Prêt5050200000651
N° Identification du Projet: P-GA-E00-001
  1. Le présent Avis à Manifestation d’Intérêt (AMI) suit l’Avis Général de Passation de Marches (AGPM) qui a été publié sur UNDB Online sous le N°AfDB1415-12/18 du 30 Décembre 2018, sur le site Web du Groupe de la Banque Africaine de Développement et le 17 Décembre 2018, dans le quotidien national «L’UNION».
  2. Le Gouvernement Gabonais a obtenu un prêt du Groupe de la Banque Africaine de Développement pour financer certaines activités du Programme de développement du secteur de l’eau et de l’assainissement au Gabon, premier sous-Programme Intégré pour l’Alimentation en Eau Potable et l’Assainissement de Libreville «PIAEPAL» – volet : Eau potable. Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour financer les services d’un Consultant international, Expert en Gestion de Projet, pour appuyer l’Unité de Coordination du Projet (UCP).
  3. Les services prévus au titre de ce contrat individuel comprennent d’assurer, sous la supervision du Coordonnateur du Projet, (liste non exhaustive) : le coaching de l’équipe des Experts homologues nationaux de l’UCP; l’appui technique au Coordonnateur du projet dans ses fonctions de mise en œuvre des activités du Projet; la contribution à l’élaboration des rapports d’avancement trimestriels du projet.; l’appui à la mise en place des outils de suivi technique et financière du projet; la mise en œuvre des plans de renforcement des connaissances et des capacités permettant à l’équipe de l’UCP de remplir son rôle et ses responsabilités conformément à sa mission; l’élaboration d’un tableau de bord pour le suivi des objectifs du projet, etc.
  4. La mission est prévue de démarrer le 03 Juin 2019 pour une durée de 12 mois et avec une période d’essais de 3 mois.
  5. M) à travers l’Unité de Coordination du Projet «PIAEPAL» invite les Consultant(e)s individuel(e)s à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultant(e)s individuel(e)s intéressé(e)s doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (une lettre de motivation indiquant également la disponibilité du candidat ainsi que sa qualification; un Curriculum vitae à jour décrivant des références de prestations similaires et expérience dans des missions comparables, la photocopie des diplômes et attestations justifiant des formations ou stage de perfectionnement, etc.).
  6. Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes au «Cadre de passation des marchés pour les opérations financées  par  le  Groupe  de  la  Banque  Africaine  de  Développement,  Edition d’Octobre 2015», qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse :http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un(e) Consultant(e) n’implique aucune obligation de la part de l’Unité de Coordination du Projet «PIAEPAL» de le retenir sur la liste restreinte.
  7. Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 12 Mars 2019 à 10h00, heures locales et porter expressément la mention : «SELECTION   D’UN(E)   CONSULTANT(E)   INTERNATIONAL(E),   EXPERT   EN GESTION DE PROJET DU PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DU SECTEUR DE L’EAU ET DE L’ASSAINISSEMENT AU GABON, PREMIER SOUS-PROGRAMME INTEGRE POUR L’ALIMENTATION EN EAU POTABLE ET DE L’ASSAINISSEMENT DE LIBREVILLE (PIAEPAL) -VOLET : EAU POTABLE ».
  8. Les Consultant(e)s intéressé(e)s peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 7h30 à 15h30 (heures locales de Libreville).

Adresse :

A l’Attention de Monsieur le Coordonnateur du Projet «PIAEPAL»

Ministère de l’Eau, de l’Energie, de la Valorisation et

de l’Industrialisation des Ressources Minières

Immeuble du 2 Décembre

3ème Etage, Bâtiment B, Porte : 2324

Libreville-Gabon

Téléphone: (+241) 07 17 91 65/ (+241) 06 33 06 95

E-mail : [email protected]

[email protected]

 

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment