CV 604 | Inscrits 4040 | Recruteurs 51 | Offres 5210

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis à manifestation d’intérêt: Programme de modernisation et d’expansion d’air Côte d’Ivoire

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Avis à manifestation d’intérêt: Programme de modernisation et d’expansion d’air Côte d’Ivoire

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 61

Date de clôture : vendredi 28 septembre 2018

AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT

(SERVICES DE CONSULTANTS)

REPUBLIQUE DE CÔTE D’IVOIRE

PROGRAMME DE MODERNISATION ET D’EXPANSION D’AIR CÔTE D’IVOIRE

 

Transports

Référence de l’accord de financement : 2100150038394

N° d’Identification du Projet : P-CI-DAO-002

La République de Côte d’Ivoire a reçu un financement du Fonds Africain de Développement destiné à soutenir le coût du Programme de Modernisation et d’Expansion d’Air Côte d’Ivoire. A ce titre, elle souhaite utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour financer le contrat de services de Consultants pour l’élaboration du plan d’affaires en vue de la création d’une école régionale de formation de pilotes et de techniciens avions à l’INP-HB de Yamoussoukro.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent (i) la réalisation d’une étude de faisabilité visant à identifier au plan régional, les besoins en matière de pilotes et de techniciens avions, (ii) la définition des ressources financières nécessaires à l’équipement en infrastructures techniques ainsi qu’au recrutement du personnel enseignant pour la création d’une école régionale de pilotes et mécaniciens avions à l’INP-HB de Yamoussoukro. Ces services auront une durée maximale de 5,5 mois, avec une date de début des services au premier trimestre 2019.

L’Institut National Polytechnique Félix HOUPHOUET-BOIGNY (INP-HB), agissant en qualité d’agence d’exécution du programme, invite les consultants (Firmes) à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations envisagés (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015, qui est disponible sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : du lundi au vendredi entre 09h00 et 16h00.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 28/09/2018 à 16h00 et porter expressément la mention « Programme de Modernisation et d’Expansion d’Air Côte d’Ivoire / Plan d’affaires école régionale de Yamoussoukro. »

Air Côte d’Ivoire

Abidjan Plateau, Immeuble Botreau Roussel – 2ème étage (Accueil/Secrétariat)

07 BP 592 Abidjan 07

  1. Yves-Noël FOSSOU / M. Setié Aubin KONAN

Courriel : [email protected] / [email protected]

Téléphone : +225 20 25 10 30

Fax: +225 20 21 96 61

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité