CV 676 | Inscrits 4693 | Recruteurs 72 | Offres 7263

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Avis d’appel a manifestation d’intérêt pour la Sélection d’un Consultant en vue du contrôle et de la  surveillance des travaux de construction du Pont de Rosso et de ses viaducs d’accès.

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Avis d’appel a manifestation d’intérêt pour la Sélection d’un Consultant en vue du contrôle et de la  surveillance des travaux de construction du Pont de Rosso et de ses viaducs d’accès.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 277

Date de clôture : mardi 7 août 2018

Avis d’appel a manifestation d’intérêt pour la Sélection d’un Consultant en vue du contrôle et de la  surveillance des travaux de construction du Pont de Rosso et de ses viaducs d’accès.

Date de l’avis : 21/06/2018
Secteur : Transport
Référence des Accords de prêt : 2100150036646 / 2100150036645
N° du Projet : P-Z1-D00-037/N° P-Z1-D00-020

Cet avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’avis général de passation des marchés publié  le 28 novembre 2017 dans UNDB, le site de la Banque Africaine de Développement et les  quotidiens « l’Horizon et le Soleil ».

Les Gouvernements de la République Islamique de Mauritanie et de la République du  Sénégal ont reçu de la Banque Africaine de Développement (BAD) des prêts en vue du financement du projet de construction du pont de Rosso. Les deux gouvernements ont  l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ces prêts pour financer le  contrat de services d’un Consultant, relatif au contrôle et la surveillance des travaux de  construction du Pont et de ses viaducs d’accès.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent :

  • l’analyse et l’approbation du dossier d’exécution;
  •  la surveillance et la vérification des travaux ;
  •  la vérification et la réception des travaux ;
  •  la rédaction des rapports périodiques ;
  •  l’assistance à l’Unité de Gestion du Projet dans l’exécution du projet et à la réception des travaux.

 

Les prestations se dérouleront sur une période d’environ trente-deux (32) mois.

L’Unité de Gestion du Projet (UGP) invite les consultants intéressés à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés  doivent produire des informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont  qualifiés pour exécuter ces prestations. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : 2

Qualification générale dans le domaine de la supervision de travaux d’infrastructures d’envergure équivalente (Ouvrage de franchissement d’un coût d’environ de deux millions euros (2 000 000 €);

  • Expérience pour des missions similaires (construction des ponts en béton  précontraint construit par encorbellement successif à justifier par des attestations  de services faits dûment certifiées par les maîtres d’ouvrages sous peine de ne pas  être acceptées) ;
  • Organisation technique, managériale et logistique ;
  •  Toute autre information jugée pertinente.

Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection  seront conformes à « La Politique de passation des marchés des opérations financées par le  Groupe de la Banque la Banque Africaine de Développement », approuvées en octobre 2015 et entrées en vigueur en janvier 2016, disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.

L’intérêt manifesté par un bureau d’études ou une firme n’implique aucune obligation de la part  de l’Emprunteur de l’inclure sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous, tous les jours ouvrables :

  • Du lundi au jeudi de 9 H 00 à 17 H 00 ;
  • Le vendredi de 09 H 00 à 12 H 00.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 07/08/2018 à 10 h 30 mn heure locale et porter expressément la mention « Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection de consultants en vue du contrôle et de la surveillance des travaux de construction du pont de Rosso et de ses viaducs d’accès » UNITE DE GESTION DU PROJET DE CONSTRUCTION DU PONT DE ROSSO

Adresse : Base vie ATTM/MET au Sud de L’ISET Rosso Mauritanie.
Att. Monsieur Amadou Samba SOW, Coordinateur du Projet
Téléphone : 00 222 49 84 27 43 / 00 221 77 333 24 39
Email : [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité