CV 692 | Inscrits 4851 | Recruteurs 76 | Offres 7975

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

BAD: Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier

Accueil » Offres » Avis de recrutement » BAD: Avis à manifestation d’intérêt pour la sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 339

Date de clôture : vendredi 14 septembre 2018

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET POUR LA SELECTION D’UN CABINET D’AUDIT COMPTABLE ET FINANCIER

AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°DIF/001/2018/PZ1-H20-032

 

Avenue Abdoulaye FADIGA

Tel. (221) 33 839 05 00 / Fax. (221) 33 823 93

BP 3108 – Dakar – Sénégal

[email protected] – www.bceao.int

 

Numéro du Projet : PZ1-H20-032

Numéro du Don : –

  1. La Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) a reçu un don de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet d’interopérabilité des services financiers numériques dans l’Union Economique et Monétaire Ouest Africaine (UEMOA) et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat d’un Cabinet chargé de l’audit des comptes du projet.
  1. En effet, l’audit des comptes doit permettre à l’auditeur d’exprimer une opinion professionnelle sur la situation financière des fonds mis à la disposition du projet et la situation du patrimoine pour les exercices 2018, 2019 et 2020.
  1. La durée prévisionnelle de la mission est de vingt-deux (22) jours ouvrables par exercice audité.
  1. La BCEAO invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Consultants intéressés se doivent de fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, disponibilité des connaissances nécessaires parmi le personnel, etc.). Les Consultants peuvent s’associer pour augmenter leurs chances de qualification.
  1. Le Cabinet de Consultants doit avoir la compétence requise pour effectuer les services mentionnés ci-dessus et avoir accumulé une expérience avérée dans l’exécution de missions similaires.
  1. Le Cabinet de Consultants doit aussi assurer la disponibilité de compétences appropriées dans son équipe.
  1. Les critères d’éligibilités ainsi que les procédures de sélection seront conformes aux Procédures et méthodes de la Banque Africaine de Développement pour l’utilisation des consultants telles que définies dans la Nouvelle Politique d’Acquisition pour les opérations financées par la Banque (octobre 2015) et plus spécifiquement selon la méthode de Sélection au moindre coût (SMC).
  1. Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous.
  1. Les manifestations d’intérêt doivent être déposées à l’adresse ci-après, ou transmises par courrier électronique en version PDF avec la mention « sélection d’un cabinet d’audit comptable et financier – avis à manifestation d’intérêt N°DIF/001/2018/PZ1-H20-032 » au plus tard le 14 septembre 2018 à 17h00 GMT.

 

BCEAO-Siège

Directeur de l’Inclusion Financière

Avenue Abdoulaye FADIGA

Tél. : 00 221 33 839 05 00

Fax : 00 221 33 823 93 35 / Courriel : [email protected]

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité