CV 1101 | Recruteurs 157 | Offres 21109

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Bourses Bertha de l’Université du Cap (UCT) en innovation sociale et entrepreneuriat 2020 pour les étudiants africains – Afrique du Sud

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Bourses Bertha de l’Université du Cap (UCT) en innovation sociale et entrepreneuriat 2020 pour les étudiants africains – Afrique du Sud

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Bourses Bertha de l’Université du Cap (UCT) en innovation sociale et entrepreneuriat 2020 pour les étudiants africains – Afrique du Sud

Date limite d’inscription: 31 octobre 2019

La Graduate School of Business de l’Université du Cap offre aux étudiants africains des bourses d’études du  Centre Bertha qui leur permet de suivre des cours qui font progresser la justice sociale, l’innovation et l’esprit d’entreprise en Afrique.

Pays éligibles: pays africains

Lieu (pays): Graduate School of Business, Université du Cap, Afrique du Sud

 

Domaines d’études admissibles:

La bourse couvre un large éventail de programmes de la UCT Graduate School of Business. Ceux-ci incluent le MBA [programme à la fois à temps plein et modulaire], le MPhil en innovation inclusive et les programmes de doctorat. Les domaines éligibles incluent également les candidats déterminés à promouvoir la justice sociale et les opportunités offertes par l’innovation sociale et l’esprit d’entreprise.

 

À propos du prix:

Le Centre Bertha pour l’innovation sociale et l’entrepreneuriat a été créé en 2011 en tant qu’entité spécialisée de la Graduate School of Business (GSB) de UCT, en partenariat avec la fondation Bertha, une fondation familiale qui travaille avec des leaders inspirants qui sont des catalyseurs du développement social. et changement économique.

Grâce à ce partenariat, le GSB renforce son engagement en faveur de la transformation et de l’égalité, ainsi que l’objectif stratégique d’UCT de relever les principaux défis de développement auxquels l’Afrique est confrontée.

Alors que la Fondation Bertha soutient les activistes, les conteurs et les avocats du monde entier, qui œuvrent pour la justice sociale et économique et le respect des droits de l’homme pour tous; Les boursiers du Centre Bertha du GSB font partie d’un réseau plus vaste de «fauteurs de troubles / acteurs radicaux» de la Fondation Bertha, dont le but est de remettre en cause le statu quo en matière de justice sociale – en l’occurrence par l’innovation sociale et l’esprit d’entreprise.

Type: Masters (MBA / MPhil)

Eligibilité:

Les bourses du Centre Bertha sont ouvertes aux innovateurs, aux entrepreneurs, aux penseurs novateurs, aux entrepreneurs système, aux acteurs du changement, aux activistes sociaux et aux candidats multidisciplinaires de tous les domaines, à la condition qu’ils participent activement à l’exploration de la société. , justice environnementale et / ou économique utilisant des approches innovantes.

Vous êtes admissible à une bourse Bertha:

  • si vous remplissez les conditions d’admission de l’université pour le cursus que vous avez choisi.
  • si vous êtes citoyen africain ou résident permanent.
  • si vous êtes un entrepreneur qui a commencé ou a travaillé avec une idée innovante sociale / verte / entrepreneuriale qui cherche un changement social et / ou économique.
  • si vous êtes un intrapreneur qui a travaillé pour faire progresser la justice sociale et créer des opportunités inclusives à travers l’innovation sociale au sein d’une organisation.
  • si vous démontrez de fortes qualités de leadership dans votre domaine.

Nombre de boursiers: non précisé

 

Valeur de la bourse:

La bourse Bertha Centre couvre les coûts totaux ou partiels.

Comment s’inscrire:

  • Remplissez le formulaire de demande de MBA ou MPhil in Inclusive Innovation.
  • Remplissez le formulaire de demande complet pour un MBA ou MPhil en innovation inclusive.
  • Dans la section bourses, sélectionnez «Innovation sociale et entrepreneuriat social» comme première option.
  • Répondez aux questions de type rédaction qui montrent comment le programme menant à un diplôme à cette étape de votre carrière contribuera à accélérer l’impact dans votre domaine de travail / vos intérêts et comment il contribuera à la société dans son ensemble.
  • Vous devez également partager un lien vers une courte vidéo d’introduction.
  • Soumettez votre candidature.

Remarque: vous ne pourrez accéder à la bourse Bertha que si vous êtes admis avec succès au programme UCT GSB pour lequel vous avez postulé.

Plus de détails sur ce lien

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment