CV 1940 | Recruteurs 271 | Offres 30144

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

GIZ lance un avis d’appel d’offre pour le transport des moellons (pierres), Tahoua et Tillabéri, Niger

Accueil » Avis de recrutement » Offres » GIZ lance un avis d’appel d’offre pour le transport des moellons (pierres), Tahoua et Tillabéri, Niger
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Date de clôture : 3 juin 2020

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

GIZ lance un avis d’appel d’offre pour le transport des moellons (pierres), Tahoua et Tillabéri, Niger

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT

Programme de Promotion de l’Agriculture Productive (PromAP/GIZ)

 

OBJET DE L’APPEL D’OFFRE

Le Programme de Promotion de l’Agriculture Productive (PromAP 3) vise la mise en valeur durable des ressources productives de l’agriculture de la petite irrigation par la population rurale atteinte dans les régions de Tillabéri, Tahoua et Agadez.

Pour faire face aux menaces de dégradation des exploitations agricoles, le PromAP 3 envisage de mettre en œuvre des activités de traitement mécanique des berges des koris en gabion et/ou en pierres sèches au niveau des régions de Tahoua et Tillabéri à travers la Haute Intensité de Main d’Œuvre (HIMO).

Pour ce faire, le PromAP compte confier à des camionneurs la prestation de transport des moellons (pierres) pour la réalisation des ouvrages.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Information Générale : La GIZ invite les candidats éligibles au présent Appel d’Offre Ouvert, pour la prestation mentionnée ci-dessus et financée par la coopération nigéro-allemande.

Document d’Appel d’Offre : Les documents d’Appel d’Offre contenant tous les détails, conditions, ainsi que les spécifications devront être récupérés du 18.05.2020 au 27.05.2020 de 08h30 à 15h00 au Bureau de la GIZ Niger à Niamey (BP 10814, sis Route de Kollo, Rue NB 118, non loin du Commissariat Central ; Tel : 00227 20 73 25 13)

La langue de travail de cet Appel d’Offre est le Français.

Visite de Site : Les soumissionnaires sont censés connaître la zone du projet. La GIZ n’organisera pas de visite des sites.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment