CV 1587 | Recruteurs 207 | Offres 25850

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Google recrute un concepteur logiciel, stagiaire, bac, été 2020 au Canada

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Google recrute un concepteur logiciel, stagiaire, bac, été 2020 au Canada

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 121

Date de clôture : 16 décembre 2019

Catégorie:

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Google recrute un concepteur logiciel, stagiaire, bac, été 2020 au Canada

 

  • Google ;
  • Waterloo, ON, Canada ;
  • Montréal, QC, Canada.

Veuillez soumettre votre demande avant le 16 décembre 2019.

Pour démarrer le processus de candidature, vous aurez besoin d’un CV à jour et d’un relevé de notes, officiel ou non, en anglais. Cliquez sur le bouton « Postuler » sur cette page et fournissez le matériel requis dans les sections correspondantes (en format PDF, de préférence) :

  • Dans la section « CV », joignez un CV à jour ;
  • Dans la section « Éducation », joignez un relevé de notes officiel ou non officiel récent, en anglais ;
  • Sous « État du diplôme », sélectionnez « En cours » pour téléverser un relevé.

Note : En appliquant à ce poste votre demande est automatiquement soumise aux endroits suivants : Waterloo, ON, Canada ; Montreal, QC, Canada

Qualifications :

Qualifications minimales :

  • Être actuellement inscrit à un programme de baccalauréat en informatique ou dans un domaine technique connexe ;
  • Expérience avec les structures ou les algorithmes de données (c.-à-d. avoir suivi un cours sur les structures ou les algorithmes de données, avoir effectué des travaux pratiques, des projets scolaires, des recherches, des projets individuels ou des stages connexes, ou toute autre expérience pratique en cadre scolaire, professionnel ou autre, y compris le codage de logiciels libres comme loisir) ;
  • Expérience en conception logicielle et en codage dans un langage de programmation général ;
  • Exemples de codage dans l’un des langages de programmation suivants, y compris, mais sans s’y limiter : C, C++, Java, JavaScript et Python.

 

Qualifications souhaitées :

  • Reprendre un cursus après le stage ;
  • Stages techniques antérieurs ou expérience de travail pertinente dans l’un des langages suivants, ainsi qu’une expérience confirmée en programmation dans au moins deux langages, notamment : C, C++, C#, Java, JavaScript, Go ou Python ;
  • Expérience de travail avec certains des domaines suivants : création d’applications Web, environnements Unix ou Linux, création d’applications pour appareils mobiles, systèmes distribués et parallèles, apprentissage automatique, récupération d’information, traitement du langage naturel, réseautage, conception de systèmes logiciels volumineux ou conception de logiciels de sécurité ;
  • Intérêt envers d’autres langues de codage et capacité d’apprendre, si nécessaire ;
  • Aptitude à parler et à écrire couramment en anglais, de manière naturelle.

À propos de cette offre d’emploi :

Joignez-vous à nous pour un stage unique qui propose un développement personnel et professionnel, une série de conférences de dirigeants et la création de communautés. Ce programme vous donnera l’occasion de travailler sur diverses solutions informatiques complexes, de créer des systèmes logiciels distribués extrêmement évolutifs et aussi de collaborer sur une multitude de projets d’ampleur plus petite mais d’attrait universel, ce qui nécessite des recherches, de la sensibilisation, des interactions et des questions.En tant que stagiaire concepteur, vous travaillerez sur nos produits et nos services de base, ainsi que sur ceux qui soutiennent les fonctions critiques de nos activités d’ingénierie. En fonction de vos antécédents et de votre expérience, vous travaillerez dans l’un des secteurs suivants :

 

Conception de produits et de systèmes :

Qu’il s’agisse de trouver des moyens novateurs d’améliorer la qualité des recherches, de créer une plateforme informatique et des technologies réseau, d’automatiser l’indexation des vidéos ou de continuer à affiner et à échelonner des systèmes d’enchères complexes (pour n’en nommer que quelques-uns), vous concevrez des solutions pour les problèmes techniques parmi les plus difficiles. Vous allez rechercher, concevoir et créer des applications logicielles pour étendre et améliorer les produits qu’offre Google et collaborer sur des problèmes d’évolutivité comprenant l’accès à des quantités énormes de données et d’information. Exemples de domaines spécialisés : conception d’interfaces avec AJAX et des technologies similaires, sécurité, systèmes intégrés et applications pour appareils mobiles (Android), outils de conception (environnements de conception intégrés, système de compilation à grande échelle, compilateurs).

 

Productivité en ingénierie :

En tant que concepteur logiciel dans le groupe Productivité en ingénierie, vous utiliserez vos compétences en conception, en analyse et en programmation pour créer des systèmes de test automatisés novateurs. L’équipe de test relève quotidiennement de nombreux défis, en concevant et en construisant des systèmes intelligents capables d’explorer divers cas d’utilisation et scénarios pour une infrastructure informatique distribuée.

 

Fiabilité des sites :

Les concepteurs logiciels travaillant dans le groupe Fiabilité des sites participent à toutes les facettes de la production de Google et travaillent à la pointe de l’infonuagique. En tant que membre de cette équipe, vous êtes au cœur de tout ce qui est nécessaire au bon fonctionnement de Google, du dépannage du code des anomalies du trafic jusqu’à la maintenance de nos services de pointe, en passant par la surveillance, les alertes et la construction d’une nouvelle infrastructure d’automatisation. Les concepteurs logiciels de cette équipe aiment créer des logiciels robustes et évolutifs pouvant atteindre des dizaines de millions d’utilisateurs. Vous affronterez de nouvelles situations difficiles tous les jours et travaillerez avec presque toutes les autres équipes d’ingénierie et d’exploitation afin de fournir des services et des applications propres à Google : rapides, fiables et accessibles à tous.

Google est, et sera toujours, une société d’ingénierie. Nous embauchons des personnes possédant un large éventail de compétences techniques, prêtes à relever certains des plus grands défis technologiques et à avoir une influence sur des millions, voire des milliards, d’utilisateurs. Chez Google, les ingénieurs révolutionnent non seulement la recherche, mais ils travaillent aussi régulièrement sur des solutions de stockage et d’évolutivité, sur des applications à grande échelle et sur de nouvelles plateformes pour les concepteurs du monde entier. De Google Ads à Chrome, d’Android à YouTube, des réseaux sociaux aux applications locales, les ingénieurs de Google transforment le monde, une réussite technologique à la fois.

Responsabilités :

  • Appliquer les connaissances acquises dans les cours d’informatique à des problèmes concrets ;
  • Analyser l’information et évaluer les résultats afin de choisir la meilleure solution pour résoudre efficacement les problèmes ;
  • Créer des scripts pour automatiser les tâches routinières ;
  • Créer et soutenir une équipe productive et innovante. Cela comprend travailler avec des pairs, des gestionnaires et d’autres équipes.

Procédure :

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment