CV 670 | Inscrits 4626 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

La faculté des sciences Exactes Appliquées (FSEA) de l’Université de N’Djamena, recrute un/une Secrétaire Assistant au Chef de Projet, deux (02) chauffeurs, deux (02) agents de sécurité (gardiens) et un (01) pâton.

Accueil » Offres » Avis de recrutement » La faculté des sciences Exactes Appliquées (FSEA) de l’Université de N’Djamena, recrute un/une Secrétaire Assistant au Chef de Projet, deux (02) chauffeurs, deux (02) agents de sécurité (gardiens) et un (01) pâton.

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 514

Date de clôture : vendredi 27 juillet 2018

La faculté des sciences Exactes Appliquées (FSEA) de l’Université de N’Djamena, recrute un/une Secrétaire Assistant au Chef de Projet, deux (02) chauffeurs, deux (02) agents de sécurité (gardiens) et un (01) planton.

 

La faculté des sciences Exactes Appliquées (FSEA) de l’Université de N’Djamena, recrute pour le compte du Projet d’Etude et suivi-Ecologique en Appui à la lutte Anti- braconnage des éléphants (PRESELABLE), Financement du Gouvernement Américain : un/une Secrétaire Assistant au Chef de Projet, deux (02) chauffeurs, deux (02) agents de sécurité (gardiens) et un (01) planton.

Les dossiers d candidatures comprenne un CV et des copies légalisées des diplômes, sous pli-fermé, portant la mention PRESELABLE suivi de l’intitulé du poste visé, sont à déposer au Secrétariat de Doyen de la faculté (contact : 66 21 27 11 et 66 15 21 59) au plus tard Vendredi 27 Juillet 2018 à 12h00.

Seules les personnes présélectionnées pour le poste seront contactées.

Le Doyen

Dr AHMAT CHARFADINE MAHAMAT

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité