Avis de recrutement

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Fonds mondial de lutte contre le Sida, la Tuberculose et le Paludisme pour mettre en œuvre une subvention dont l’objectif est le renforcement de la riposte nationale dans la lutte contre le VIH et le Sida.

Cette subvention sera mise en œuvre par le Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida (SE/HCNLS) en qualité de Principal Récipiendaire pour la période 2018-2020. Dans le cadre de l’exécution de cette subvention, le SE/HCNLS recrute :

  • Un comptable
  • Un chargé des achats
  • Deux chauffeurs coursiers

Lieu de travail : Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le SIDA (SE/HCNLS)

Supérieur hiérarchique : Responsable Administratif et Financier pour le Comptable et le chargé des achats.

Supérieur hiérarchique : Chargé de la Logistique pour les deux chauffeurs

Durée du contrat : Un an (1) renouvelable

Date de prise de fonction : 1er mai 2019

Description des tâches :

Pour la description des tâches, des compétences et aptitudes, du profil et des expériences requises pour le poste, vous pourrez retirer les termes de références auprès du Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida à Hamdallaye ACI 2000 – Avenue du Mali – côté Ouest du rond-point de l’Obélisque,  Bamako.

 

Dépôt et clôture des candidatures :

Les dossiers de candidature avec la mention de l’intitulé complet du poste doivent être déposés, au plus tard le lundi 1er avril 2019 à 16 heures, au Secrétariat Exécutif du Haut Conseil National de Lutte contre le Sida à Hamdallaye ACI 2000 – Avenue du Mali – côté Ouest du rond-point de l’Obélisque,  Bamako