CV 1181 | Recruteurs 164 | Offres 22247

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) recrute un(e) Assistant(e) à l’Administration (Actif et Flotte) FT-G5, N’Djamena-Tchad (107295)

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) recrute un(e) Assistant(e) à l’Administration (Actif et Flotte) FT-G5, N’Djamena-Tchad (107295)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) recrute un(e) Assistant(e) à l’Administration (Actif et Flotte) FT-G5, N’Djamena-Tchad (107295)

DATE DE CLOTURE : Dimanche 6 octobre 2019

 

A PROPOS DU PAM

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) est la plus grande agence humanitaire qui lutte contre la faim dans le monde. Chaque année, le PAM apporte une assistance à quelques 80 millions de personnes dans près de 80 pays.

Au Tchad, le PAM et ses partenaires fournissent une assistance aux populations les plus vulnérables en vue d’atteindre l’objectif Zéro Faim en s’appuyant sur les ressources humaines du pays et en renforçant leur capacité d’accès à la nourriture notamment par un programme de Cash and Vouchers (argent et coupons). Le PAM est également impliquée dans la mise en œuvre d’un programme de cantines scolaires qui permet une distribution directe de repas aux élèves mais aussi encourage les filles à fréquenter l’école avec des rations familiales distribuées régulièrement.

PRINCIPALES RESPONSABILITES

Sous la supervision directe de Chargé National de l’Administration

  • Rassembler les informations à inclure dans les rapports, les documents et la correspondance afin de soutenir le travail effectif des autres collegues en charge de la gestion de la flotte et des actifs.
  • Répondre aux requêtes relatives a la gestion des actifs et de la flotte et fournir des conseils appropriees a cet effet.
  • Traiter et gérer les tâches administratives courantes dans divers domaines fonctionnels, afin de contribuer à la gestion efficace et opportune des ressources.
  • Gérer et entretenir des dossiers et des bases de données, pour s’assurer que l’information est organisée et facilement disponible pour le personnel.
  • Entretenir des relations avec un groupe de personnes en fournissant un soutien aux operations pour faciliter le partage de l’information et la prestation de services au personnel.
AUTRES RESPONSABILITES
  • Exploiter les rapports, la documentation, la correspondance, etc., en rapport avec les lignes directrices établies.
  • Contribuer à l’amélioration des procédures et processus opérationnels.
  • Collecter et effectuer une analyse de base des données pour contribuer à la gestion de l’information operationelle de qualité relative a la gestion de la flotte et les actifs.
  • Fournir des conseils aux collègues subalternes dans l’accomplissement de leurs tâches.
  • Exécuter toutes autres tâches connexes selon les besoins.
QUALIFICATIONS REQUISES

Education:

Avoir fini les études secondaires complétées d’une expérience ou d’études supérieures dans les domaines de la gestion de l’administration.

 

Expérience:

  • Au minimum quatre (4) années d’expérience professionnelle avec des responsabilités progressives; comprenant au moins deux années dans les domaines administratives.
  • Au moins une année de service au grade équivalent G5.

 

Connaissances et compétences: •

  • Justifier d’une bonne connaissance en informatique (WORD, EXCEL).
  • Avoir une bonne connaissance dans la collecte, le traitement et l’analyse des données tout en maîtrisant la manipulation des techniques associées ;
  • Connaître le principe de travail avec les ONGs humanitaires ou les agences des Nations Unies et avoir une connaissance du monde rural.

 

Langue:

  • Parfaite connaissance du français (écrit /parlé). La connaissance de l’anglais et surtout de dialectes locaux serait un atout.
CONDITIONS

MODALITES ET CONDITIONS D’EMPLOIS

Salaire net de base: 6 906 000 Francs CFA par année. Autres avantages: contribution à la caisse des pensions des Nations Unies ,30 jours de congés annuels, 24 jours de congé maladie par an, couverture médicale pour l’employé et ses dépendants reconnus.

 

COMMENT POSTULER

Les candidats intéressés doivent compléter leurs applications en ligne sur le site Web du PAM : http: //www.wfp.org/careers en cliquant sur “View Job Opportunities and jobs of interest”. Les candidats devront s’inscrire et créer des CV en ligne pour pouvoir postuler. Le CV peut être rédigé en français

Des copies papier des CV ou des applications par courrier électronique ne seront pas acceptées. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes.

LE PAM NE PERÇOIT DE FRAIS À AUCUN STADE DU RECRUTEMENT (DÉPÔT OU TRAITEMENT DE LA CANDIDATURE, ENTRETIEN, FORMATION, ETC.), ET  NE DEMANDE AUCUNE INFORMATION BANCAIRE.

Les candidatures féminines sont particulièrement encouragées.

Pour toutes questions, veuillez contacter chad.hrrecruitment@wfp.org .

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

Le PAM recherche des candidats de la plus haute intégrité et professionnalisme. La sélection du personnel se fait sur la base d’un processus rigoureux et transparent comprenant une évaluation approfondie des compétences techniques afin de s’assurer que les meilleurs candidats soient sélectionnés pour le poste. Assurez- vous que votre demande contient des informations précises et complètes sur les qualifications académiques, les dossiers d’emploi et les compétences linguistiques. Seuls les candidats retenus seront invités à une entrevue.

Le PAM s’est engagé à promouvoir la diversité et l’inclusion dans ses effectifs et encourage les candidatures féminines et masculines qualifiées de tous les milieux religieux et ethniques à faire leur demande.

Le PAM a une tolérance zéro pour la discrimination et ne fait pas de discrimination en fonction du statut du VIH/SIDA.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment