CV 1959 | Recruteurs 273 | Offres 30339

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

L’UNFPA recrute un spécialiste technique en santé maternelle, P-3, Guinée-Bissau

Accueil » Avis de recrutement » Offres » L’UNFPA recrute un spécialiste technique en santé maternelle, P-3, Guinée-Bissau
Application Android TchadCarriere

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

L’UNFPA recrute un spécialiste technique en santé maternelle, P-3, Guinée-Bissau

 

Niveau : P-3

Type de contrat : nomination à durée déterminée

Date de fermeture : 28 mai 2020 – 17h00 (heure de New York)

Lieu d’affectation : Bissau, Guinée

Numéro de poste : 30503

 

Objectif de l’emploi :

Le spécialiste technique de la santé maternelle jouera un rôle clé dans l’amélioration de la coordination des programmes, du partenariat et du plaidoyer, et dans la gestion saine des ressources financières du bureau. Vous assurerez un leadership stratégique, technique, stratégique et programmatique pour le bureau de pays dans le domaine de la santé sexuelle et génésique. Vous serez chargé d’analyser les tendances actuelles des questions liées à la SSR et de contribuer à l’action stratégique et de fournir des orientations stratégiques dans l’élaboration des cadres et programmes de développement nationaux en mettant l’accent sur la réalisation des ODD et du Programme d’action de la CIPD. Vous conserverez la responsabilité principale de la fourniture d’assistance technique, de plaidoyer, de soutien aux politiques et aux programmes.

 

Comment vous pouvez faire une différence :

L’UNFPA est la principale agence des Nations Unies pour offrir un monde où chaque grossesse est souhaitée, chaque accouchement est sans danger et le potentiel de chaque jeune est réalisé. Le nouveau plan stratégique du FNUAP (2018-2021) se concentre sur trois résultats transformateurs: mettre fin aux décès maternels évitables; mettre fin aux besoins non satisfaits de planification familiale; et mettre fin à la violence sexiste et aux pratiques néfastes.

Dans un monde où les droits de l’homme fondamentaux sont menacés, nous avons besoin d’un personnel de principe et éthique, qui incarne ces normes et standards internationaux et qui les défendra courageusement et en toute conviction.

L’UNFPA recherche des candidats qui transforment, inspirent et produisent des résultats à fort impact et durables; nous avons besoin d’un personnel transparent, exceptionnel dans la gestion des ressources qui lui sont confiées et qui s’engage à atteindre l’excellence dans les résultats du programme.

 

La position :

Le spécialiste technique de la santé maternelle assure la gestion efficace des activités du FNUAP dans le domaine de la santé sexuelle et génésique (SSR). Il supervise la formulation et l’évaluation des projets de SSR et représente l’UNFPA dans les initiatives de programmation conjointe et l’élaboration de cadres de développement nationaux.

Il / elle dirigera l’équipe du programme de SSR, tout en travaillant sous la direction et la supervision directe du représentant résident de l’UNPFA.

 

Qualifications and Experience :

Education :  Advanced university degree in Medicine, Public Health, Nursing, Midwifery or any other related fields.  A medical doctorate degree is preferable.

Knowledge and Experience :

  • Five years of increasingly responsible professional experience in development work, with strong technical knowledge in the management of maternal health/SRH programmes ;
  • Demonstrated ability to refine programme design to ensure alignment of programme objectives to national priorities and capacities ;
  • Ability to work with a variety of stakeholders including government, civil society, development partners and the academia ;
  • Extensive knowledge of the principles and operational aspects of integrated reproductive health programming ;
  • Strong interpersonal and communications skills ;
  • Excellent report writing and presentation skills ;
  • UN system experience, especially field experience, is highly desirable.

Languages : Fluency in French is required. A working knowledge of English or Portuguese is desirable.

 

To view the complete job description and apply to this position, click “Apply Now” below.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Tweets

Publicité

Ils recrutent en ce moment