CV 693 | Inscrits 4866 | Recruteurs 79 | Offres 8035

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

MAG International cherche un responsable technique de terrain (AMD) – Mali

Accueil » Offres » Avis de recrutement » MAG International cherche un responsable technique de terrain (AMD) – Mali

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 199

Date de clôture : dimanche 16 septembre 2018

FonctionsCoordination, Gestion de projet, Technicien spécialiste
ActivitésAutre
PaysAfrique, Mali
ContratInconnu
Date limite16/09/2018

 

Description

La rémunération globale pour ce poste est de 66004 £ par an* (environ. $88,100 USD) et comprend le salaire de base, une prime de sujétion et une indemnité de cherté de vie.

 

À propos de MAG :

MAG sauve des vies et construit l’avenir des populations en travaillant avec des tiers pour reprendre possession des terres polluées par les restes de guerre, réduire le risque quotidien de décès ou de blessure pour les civils et créer des conditions de développement sûres et sécurisées. En 1997, MAG, en tant que membre fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, a partagé le prix Nobel de la paix pour son travail visant l’interdiction des mines antipersonnel. Notre vision est un avenir sûr et sécurisé pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence et les conflits armés.

 

À propos de Mali :

MAG est présent au Mali depuis juin 2013. MAG Mali assure une sensibilisation pour permettre aux collectivités locales, aux réfugiés et aux personnes déplacées au Mali qui sont exposés aux dangers posés par les mines et par les engins non explosés, de se protéger des risques posés. Le programme travaille avec les collectivités locales pour développer un réseau de points focaux ou comités communautaires. Ce projet comprend la formation d’hommes, de femmes, de groupes de jeunes, d’enseignants et de chefs traditionnels dans le but de diffuser des messages sur la sécurité, de recueillir des données sur les victimes d’accidents et sur les niveaux de contamination dans les communautés. Parallèlement à la sensibilisation, MAG procède à la destruction en masse d’armes légères et de petit calibre, ainsi qu’à la construction ou réhabilitation d’armureries.

 

À propos des postes :

Nos responsables techniques de terrain sont le cœur de notre activité et gèrent et dirigent activement nos équipes de personnels nationaux pour exécuter en toute sécurité notre travail qui consiste à sauver des vies. Les responsables techniques de terrain PSSM/AMD ont à traiter régulièrement avec les autorités nationales de défense et de sécurité locales, y compris la police et les militaires, en ce qui concerne la gestion des stocks d’armes et de munitions.  Leurs actions se concentrent sur la construction, la conception et l’organisation d’armureries, la gestion des armes, l’évaluation des besoins en ALPC et en destruction de masse. Ils doivent avoir envie d’être en première ligne, responsables au jour le jour de la gestion de nos interventions techniques et impliqués dans tous les aspects des projets de travail de MAG, y compris l’administration, la finance, l’achat d’équipement, la rédaction de comptes rendus et de programmes. Il arrive souvent que des postes soient isolés, amenant à travailler dans des contextes difficiles, éloignés des conditions du confort familial, mais l’impact que notre sauvetage exerce sur les populations locales est très concret et gratifiant.  S’impliquer au quotidien auprès de MAG pour sauver des vies représente une incroyable opportunité.

 

Le profil du candidat :

Vous devez être qualifié pour EOD niveau 3 avec des démolitions en vrac.Vous devez être qualifié et être habitué aux tâches PSSM/AMD, avec une expérience précédente de travail dans une organisation similaire dans le secteur humanitaire ou commercial.  Vous devez être prêt à relever les défis qui impliquent de travailler dans un monde en développement, en tant que membre d’une équipe adaptable et engagée, pour sauver des vies dans les communautés qui en ont le plus besoin. Nous recherchons actuellement des candidats parlant couramment le français, Des compétences en anglais sont souhaitables

Les candidats retenus devront également posséder d’excellentes compétences en matière de diplomatie et de contact afin de créer des relations efficaces avec les autorités et forces de sécurité locales. Tous les candidats doivent être prêts à relever les défis accompagnant un poste dans des pays en développement et à travailler en tant que membre d’une équipe adaptable et engagée, pour sauver des vies dans les communautés qui en ont le plus besoin. La maîtrise parfaite du français est requise pour ce poste.

Pour plus d’informations sur le rôle, le formulaire de candidature et les modalités de candidature, veuillez visiter le site web de MAG à www.maginternational.org avant la date de clôture du 16 septembre 2018. MAG peut organiser la réalisation d’entrevues en français si nécessaire

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité