CV 903 | Inscrits 6969 | Recruteurs 126 | Offres 16282

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

MAG International recherche un représentant 

Accueil » Offres » Avis de recrutement » MAG International recherche un représentant 

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

 

Experience5 à 10 ans
FonctionsGestion de projets/programmes
Secteurs d’activitéAutre
Date de fin de validité31/03/2019

Le salaire de départ pour ce poste est de 50,104 GBP/ 66,850 USD par an, toutes indemnités comprises.

Contrat a Durée Déterminée de 12 mois avec possibilité de renouvellement.

À propos de MAG :

MAG sauve des vies et construit l’avenir des populations en travaillant avec des tiers pour reprendre possession des terres contaminées par les débris de guerre, réduire le risque quotidien de décès ou de blessure grave pour les civils et créer des conditions de développement saines et sûres. MAG a partagé le prix Nobel de la paix en 1997 en tant que membre fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, pour son travail visant à l’interdiction des mines antipersonnel. Notre vision est un avenir sain et sûr pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence armée et les conflits.

À propos du programme en RDC :

Entre 1996 et 2003, la République Démocratique du Congo a été le site du conflit le plus meurtrier depuis la Deuxième Guerre Mondiale, qui a conduit à 5,4 millions de morts et laissé le pays contaminé par les mines et les munitions non explosées. MAG travaille en RDC depuis 2004 à l’enlèvement et la destruction des mines et l’éducation aux risques, afin de sensibiliser les communautés aux problèmes causés par les mines et de promouvoir les comportements sécuritaires. Nous sommes également la seule organisation non-gouvernementale accréditée pour mener à bien la gestion d’armes et des initiatives de destruction d’armes dans le pays (depuis 2006). Plus récemment, le programme en RDC a cessé son projet d’action contre les mines, et se concentre à présent sur la gestion d’armes et des initiatives de destruction d’armes.

À propos du poste :

Le titulaire du poste sera responsable de la gestion quotidienne et efficace du Programme dans tous les aspects, y compris le personnel, les ressources, les partenaires et les réseaux.

Un élément clé de ce rôle consistera à veiller à la conformité contractuelle avec les donateurs finançant le projet, à coordonner et établir des relations avec les donateurs et autres intervenants pour représenter MAG, ainsi que planifier t et développer de nouvelles opportunités pour MAG dans le pays.

Le poste aura une responsabilité ultime pour les finances du programme, ainsi qu’à l’établissement du budget et des rapports ; le contrôle de la sécurité et la protection dans le pays. En tant que gestionnaire principal dans le pays, le Représentant Pays assurera la direction et supervisera les fonctions de soutien du programme, y compris la logistique, les ressources humaines et les finances, ainsi que la gestion des partenaires d’exécution. Ce poste sera probablement basé à Kinshasa, en raison des incertitudes actuelles dans le pays, le poste pourrait être temporairement délocalisé à Goma.

À propos de vous :

Vous aurez une expérience préalable dans la gestion de projet à l’étranger pour une organisation internationale d’aide/humanitaire.

Vous justifierez également d’une expérience dans l’ensemble des fonctions de gestion de projet, y compris la gestion de personnel national et la capacité de motiver une équipe. De plus, vous devrez avoir une expérience de travail dans diverses disciplines et de l’expérience en gestion de projets grandissants et en développement. Il sera essentiel que le candidat sélectionné puisse démontrer une approche de gestion analytique et axée sur les solutions, pour travailler dans un cadre complexe.

Le français et l’anglais parlés couramment sont essentiels pour ce rôle.

Les zones d’opérations sont souvent éloignées et disposent de commodités de base. Les candidats devront donc être capables de vivre et de travailler dans des environnements difficiles.

Pour de plus amples informations sur le poste, le formulaire de candidature et les modalités d’inscription, rendez-vous sur le site web de MAG: www.maginternational.org/vacancies-at-MAG , avant la date limite, fixée au 31 mars 2019. Les demandes seront examinées et des entretiens seront effectués sur une base continue, nous vous conseillons donc de soumettre votre demande dès que possible.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment