CV 816 | Inscrits 6501 | Recruteurs 108 | Offres 13593

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

MAG international recrute un directeur de programme – Mali

Accueil » Offres » Avis de recrutement » MAG international recrute un directeur de programme – Mali

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 114

Date de clôture : dimanche 31 mars 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | Afficher tout

Experience3 à 5 ans
FonctionsAutre
Secteurs d’activitéAutre

Le salaire de départ pour ce poste est de 36 796 GBP/env. 49 000 USD par an, toutes indemnités comprises.

 

À propos de MAG :

MAG sauve des vies et prépare l’avenir en travaillant avec de nombreux acteurs pour reprendre des terrains contaminés par des restes de guerre, pour réduire le risque quotidien de mortalité ou de blessure auquel sont exposés les civils et pour créer un environnement sûr et propice au développement. En 1997, MAG, en tant que membre fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, a partagé le prix Nobel de la paix. Notre vision est un avenir sûr et sécurisé pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence et les conflits armés.

 

À propos du programme Mali :

MAG est présent au Mali depuis juin 2013. MAG Mali assure une sensibilisation aux risques afin de garantir la sécurité des communautés locales, des réfugiés et des personnes déplacées au Mali, lorsqu’ils sont exposés aux dangers des mines terrestres et des UXO. Le programme travaille avec les communautés locales pour développer un réseau de points focaux communautaires. Cela implique de former des hommes, des femmes, des jeunes, des enseignants et des chefs traditionnels à la diffusion de messages de sécurité et à la collecte de données relatives aux victimes d’accidents et aux niveaux de contamination dans les communautés. Parallèlement à la sensibilisation aux risques, MAG effectue des travaux de gestion et de destruction des armes, par le biais de démolitions en vrac, ainsi que la réhabilitation et la construction d’armurerie.

 

Le rôle :

Basé à Bamako et relevant du Directeur Pays, le Directeur de programme sera responsable de l’élaboration de propositions, de la rédaction des rapports et d’assister le Directeur Pays dans la gestion des subventions pour s’assurer que le programme répond aux exigences contractuelles et aux objectifs stratégiques. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le siège à Manchester et le personnel opérationnel de MAG au Mali, en coordonnant les informations et les données relatives au programme afin de rédiger avec précision les propositions et les rapports et d’aider le Directeur de pays à surveiller la conformité aux obligations contractuelles. Vous aiderez également le directeur de pays à créer et entretenir des relations avec les principaux intervenants au Mali, y compris les donateurs, les partenaires et les autres parties, selon les besoins.

 

Votre Profil :

  • Le candidat retenu devra avoir l’expérience du travail à l’étranger dans le secteur de l’aide ou du développement international, de préférence dans un environnement de conflit ou post-conflit et vous devrez avoir la capacité de travailler de façon autonome, avec un niveau de supervision minime ;
  • Vous devrez parler couramment français et posséder un bon niveau d’anglais oral et écrit ;
  • La capacité de travailler dans des équipes dynamiques de personnels nationaux et internationaux et de produire des documents écrits de la plus haute qualité sont essentiels ;
  • Le candidat idéal possédera déjà des compétences de rédaction de rapports et de propositions pour un large éventail de donateurs institutionnel et avoir d’excellentes compétences en lecture/écriture, calcul et TIC ;
  • Le français parlé couramment et de bonnes compétences en anglais sont essentiels pour ce rôle.

Dans le cadre de l’engagement de MAG en faveur de la protection, ce poste est soumis à la vérification des antécédents judiciaires avant que toute offre d’emploi ne soit confirmée. 

Pour de plus amples informations sur le poste, le formulaire de candidature et les modalités d’inscription, rendez-vous sur le site web de MAG : cliquez ici  , avant la date limite, fixée au 21 mars 2019.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment