CV 675 | Inscrits 4665 | Recruteurs 71 | Offres 7195

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Malaria Consortium recrute cinq (05) personnes qualifiées pour les postes de Agents de Projet Sante

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Malaria Consortium recrute cinq (05) personnes qualifiées pour les postes de Agents de Projet Sante

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 1200

Date de clôture : jeudi 15 mars 2018

Malaria Consortium recrute cinq (05) personnes qualifiées pour les postes de Agents de Projet Sante

Date de clôture : 15 mars 2018

 Malaria Consortium est l’une des leaders organisations internationales à but non lucratif spécialisée dans la prévention, le contrôle et le traitement du paludisme et autres maladies transmissibles parmi les populations vulnérables. De plus en plus, nous trouvons que nos travaux sur le paludisme peuvent être efficacement intégrés à d’autres interventions similaires de santé publique pour plus d’impact et ainsi
élargir notre mandat en incluant la santé infantile et des interventions dans le domaine des maladies tropicales négligées.
Malaria Consortium recrute cinq (05) personnes qualifiées pour les postes de Agents de Projet Sante, qui seront basées dans les Districts sanitaires d’intervention de Malaria Consortium (N’Djamena, Hadjer Lamis, Chari Baguirmi et Mayo Kebbi Est). Pour plus d’informations sur cette vacance de poste, veuillez visitez notre site https://recruitment.malariaconsortium.org pour accéder à la description de taches complète.
Comment postuler 
Pour postuler à ce poste, bien vouloir télécharger sur le site ci-dessus une copie de votre CV (avec les coordonnées de trois références professionnelles) et une lettre de motivation démontrant comment vos compétences et expérience correspondent au profil de la personne recherchée pour ce rôle.
La date de clôture des candidatures est le jeudi 15 mars 2018.
Veuillez noter qu’il s’agit des postes nationaux et les candidats doivent être légalement autorisés à travailler au Tchad.
Nous apprécions votre candidature toutefois seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité