CV 902 | Inscrits 6955 | Recruteurs 124 | Offres 16192

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Manifestation d’intérêt pour la Sélection de consultants par les emprunteurs de la banque mondiale Tchad

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Manifestation d’intérêt pour la Sélection de consultants par les emprunteurs de la banque mondiale Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 163

Date de clôture : mardi 30 avril 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Regions: | | Afficher tout

SOLLICITATION DE MANIFESTATION D’INTERET

SELECTION DE CONSULTATANTS PAR LES EMPRUNTEURS DE LA BANQUE MONDIALE TCHAD

PROJET DE CONNECTIVITE ET MOBILITE RURALE

Sensibilisation et prise en charge des survivantes des violences basées sur le Genre (VBG).

N° de Don : IDA PPA

N°. De référence : TD-RMCP- -CS-QCBS

Contexte :

Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement de l’Association Internationale de Développement (IDA), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour effectuer les paiements du titre du contrat relatif aux activités de sensibilisation et la prise en charge des survivantes des violences basées sur le genre (VBG).

Les services de consultant (« services ») comprennent la sensibilisation sur les actes des VBG et la prise en charge des survivantes ainsi que la gestion des plaintes liées à ces actes. Les prestations se dérouleront dans la zone du projet, constituée des provinces du Mandoul et du Moyen- Chari.

Les termes de références de la mission pourront être obtenus à l’adresse ci-après.

Le Ministère des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement invite les firmes de consultants (« consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte  sont : les références en matière de sensibilisation, la prise en charge des survivants et gestion des plaintes aux VBG.

Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14, 3.16 et 3.17 de la Section III du «  Règlement de passation de marché de la Banque Mondiale pour les emprunteurs sollicitant le financement des Projets d’investissement –édition juillet 2016, relative aux règles de la Banque Mondiale en matière de conflits d’intérêts, sont applicables.

Les consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement solidaire ou d’un accord de sous-traitance.

Un consultant sera sélectionné selon la méthode de Sélection Fondée sur la Qualité et le coût (SFQC) telle que décrite dans le règlement.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes :

Du lundi au jeudi de 07 heures 30 minutes à 15 heures 30 minutes et le vendredi de 07 heures 30 minutes à 12 heures (heure locale).

Les dossiers de candidature doivent être déposés à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 30/04/2019 à 15 heures (heure locale) et porté expressément la mention «  APPEL A CANDIDATURE N°/DGM/DGIT/ CEHSC/19 POUR LE RECRUTEMENT D’UNE ONG ».

Cellule Environnement, Hygiène et Sécurité de Chantier

Ministère des Infrastructures, des Transports et du Désenclavement

Avenue Acyl Ahmed AKHABACH, Ndjamena-Tchad

Tél : 00(235) 22 52 29 79, Email : [email protected]

N’Djamena, le 09 avril 2019

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment