CV 903 | Inscrits 6998 | Recruteurs 127 | Offres 16686

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Médecins du Monde Belgique recrute un(e) expert(e) gendre, Niger

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Médecins du Monde Belgique recrute un(e) expert(e) gendre, Niger

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

EU AID volunteers, c’est quoi ?

L’initiative EU Aid Volunteers rassemble des volontaires européens et des organisations de différents pays, en fournissant un soutien pratique à l’aide humanitaire. Elle contribue au renforcement de la capacité locale et de la résilience des communautés touchées par des catastrophes humanitaires. Grâce à cette initiative ce sont 4000 citoyens de l’UE qui ont et auront l’opportunité de travailler dans l’humanitaire et d’aider les populations affectées par les crises. Cette initiative permet également de renforcer les capacités de 4400 volontaires et personnel local vivant dans les pays touchés par les catastrophes. L’initiative a pour objectif de créer 10 000 opportunités de volontariat en ligne.

 

Comment ça marche ?

  • Des volontaires formés et préparés sont déployés en tant qu’EU Aid Volunteers sur des projets humanitaires dans le monde entier depuis 2016. Des offres d’apprentissages dans les locaux d’organisations humanitaires européennes sont proposées au besoin pour fournir des formations supplémentaires.
  • Une plateforme est dédiée aux EU Aid Volunteers pour faciliter les interactions et la constitution de partenariats, la dissémination des informations, l’échange de bonnes pratiques pendant et après le déploiement.
  • L’initiative offre également des opportunités de volontariat en ligne pour des personnes à la fois dans et en dehors de l’Europe, pour soutenir les volontaires déjà sur le terrain. Elle fournit également un renforcement de capacité pour les équipes locales et les volontaires des organisations dans les pays touchés par les catastrophes, où les EU Aid volunteers travaillent.

Le candidat au poste de volontaire de l’aide de l’UE doit être citoyen de l’UE ou ressortissant d’un pays tiers qui est résident de longue durée dans un Etat membre de l’UE et doit avoir un âge minimum de 18 ans.

Nous cherchons un(e) expert(e) genre pour notre projet au Niger ! 

L’annonce complète se trouve à cet endroit (en Anglais) : EU Aid Volunteer – Expert Genre Niger

Vous y trouverez toutes les informations relatives aux tâches, les compétences requises, les critères de sélection, les conditions de vie, le processus de sélection et le timing.

Documents à envoyer :

Intéressé(e) ?

Merci d’adresser votre candidature en utilisant le formulaire ci-dessous, avant le 15/03/2019 : https://medecinsdumonde.be/nous-rejoindre/expert-genre#

Seul-e-s les candidat-e-s retenu-e-s seront contacté-e-s.
Médecins du Monde vous remercie pour l’intérêt envers notre organisation et vous souhaite beaucoup de succès dans votre parcours.

 

Postuler ici

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment