CV 696 | Inscrits 4899 | Recruteurs 80 | Offres 8201

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Mines Advisory Group recrute un Responsables techniques terrain – Tchad

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Mines Advisory Group recrute un Responsables techniques terrain – Tchad

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 170

Date de clôture : dimanche 4 novembre 2018

Mines Advisory Group recrute un Responsables techniques terrain – Tchad

Organisation : Mines Advisory Group
Closing date: 04 Nov 2018

Responsables techniques terrain – Tchad

La rémunération globale pour ce poste est de 66004 £ par an* (environ. $88,100 USD) et comprend le salaire de base, une prime de sujétion et une indemnité de cherté de vie.

À propos de MAG :

MAG sauve des vies et construit l’avenir des populations en travaillant avec des tiers pour reprendre possession des terres polluées par les restes de guerre, réduire le risque quotidien de décès ou de blessure pour les civils et créer des conditions de développement sûres et sécurisées. En 1997, MAG, en tant que membre fondateur de la Campagne internationale pour l’interdiction des mines antipersonnel, a partagé le prix Nobel de la paix pour son travail visant l’interdiction des mines antipersonnel. Notre vision est un avenir sûr et sécurisé pour les hommes, les femmes et les enfants touchés par la violence et les conflits armés.

À propos du programme Tchad :

À l’issue de près de 30 ans de conflits armés, de vastes zones du Tchad demeurent infestées de mines et de restes explosifs de la guerre. MAG a travaillé au Tchad de 2006 à 2013 afin d’améliorer les conditions de vie des communautés affectées par ces problèmes, pour leur permettre d’élever leurs enfants et de gagner leur vie dans un environnement sûr et sans danger, sans vivre dans la peur constante d’être blessées ou tuées. Nous sommes retournés au Tchad fin 2014 et avons relancé notre programme, œuvrant pour améliorer la gestion des armes et des munitions parallèlement à notre action humanitaire contre les mines.

Le rôle :

Les Technical Field Managers sont au cœur de notre mission. Les Technical Field Managers AMD de MAG assurent la liaison avec les autorités de défense et de sécurité nationales et locales dans le but d’améliorer la gestion des stocks d’armes et de munitions. Les opérations AMD visent en particulier la construction, la conception et la gestion de l’arsenal, la gestion des armes, l’évaluation des besoins et les destructions de lots. Les TFM de MAG sont chargés de la planification, de la gestion quotidienne et de la production de rapports sur toutes les interventions techniques.

Ce rôle se concentre sur les démolitions de lots et les tâches ponctuelles de neutralisation d’engins explosifs (EOD). Les équipes du Tchad sont souvent basées dans des régions éloignées et travaillent dans des contextes difficiles, loin du confort d’un foyer. Vous devrez être capable de vivre et de travailler dans des environnements difficiles, là où vos compétences et le travail de MAG sont le plus nécessaires.

Votre profil :

Vous devez avoir une qualification EOD niveau 3, avec de l’expérience dans les démolitions de lots et les tâches de gestion et de destruction des armes (AMD) ; vous aurez déjà travaillé pour un organisme similaire, dans le secteur humanitaire ou commercial. Les candidats retenus devront également posséder d’excellentes compétences en matière de diplomatie et de contact afin de créer des relations efficaces avec les autorités et forces de sécurité locales. Tous les candidats doivent être prêts à relever les défis accompagnant un poste dans des pays en développement et à travailler en tant que membre d’une équipe adaptable et engagée, pour sauver des vies dans les communautés qui en ont le plus besoin

Pour ce rôle en particulier, il est indispensable de parler le français couramment. La maîtrise de l’anglais est un avantage mais elle n’est pas indispensable.

Postuler ici

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité