CV 903 | Inscrits 6958 | Recruteurs 125 | Offres 16193

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Ministère de l’Agriculture – Avis d’appel à candidatures – Recrutement d’un Chef d’Antenne, Projet PARSAT

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Ministère de l’Agriculture – Avis d’appel à candidatures – Recrutement d’un Chef d’Antenne, Projet PARSAT

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Avis d’appel à candidatures – Recrutement d’un Chef d’Antenne, Projet PARSAT

N°001/PR/PM/MAIEA/SG/2018

Le Ministère de l’Agriculture, de l’Irrigation et des Equipements Agricoles lance le présent appel à candidatures pour le recrutement a poste de chef d’Antenne pour le Projet d’Amélioration de la Résilience du Système Agricole au Tchad (PARSAT) financé conjointement par la République du Tchad, le Fonds International de Développement Agricole (FIDA) et le Fonds Mondial pour l’Environnement (FEM).

DESCRIPTIONS SUCCINTES DU POSTE ET QUALIFICATIONS DES CANDIDATS

Sous l’autorité du Coordonnateur, il est chargé de la mise en œuvre et du suivi des programmes d’actions arrêtés dans les PTBA du Projet, du suivi de l’ensemble des opérateurs partenaires intervenant dans la zone ouverte par l’antenne et la représentation de l’UCGP auprès de l’ensemble des autorités départementales et des partenaires intervenant dans la zone couverte par le PARSAT.

Qualifications : Un diplôme de formation agroéconomiste de niveau ingénieur au moins, ou socio économiste de niveau maitrise au minimum, avec une expérience professionnelle minimale de 8 ans, avec au moins 5 ans d’expérience prouvée en gestion d’équipes de travail de terrain dans le développement rural et le développement communautaire. Le poste est ouvert dans le département de Barh Signaka avec residence à Melfi.

COMPOSITION ET DEPÔT DES DOSSIERS DE CANDIDATURE

Les dossiers de candidature comprendront : (i) un CV détaillé ; (ii) une demande manuscrite ; (iii) une lettre de motivation ; (iv) les copies certifiées des diplômes, attestations ou autres documents donnant la preuve des expériences acquises ; (v) un casier judiciaire et un certificat médical datant tous deux de moins de trois mois, et ; (vi) un certificat de nationalité. Les dossiers complets seront adressés, dans une enveloppe fermée portant le titre du poste, « A Monsieur le Coordonnateur du PARSAT ». L’âge maximum des candidats est fixé à 50 ans, au 1er janvier 2018.

Le lieu de dépôt des dossiers de candidatures est la Coordination du PARSAT à Mongo ou le Secrétariat de l’Antenne des Projets FIDA à N’Djamena, téléphone +235 66 29 70 25 / +235 99 91 24 09.

DATE LIMITE DU DEPÔT DES DOSSIERS

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au vendredi 16 mars 2018 à 12h00. Les candidatures féminines sont fortement encouragées, elles seront privilégiées.

Toute demande reçue après cette date ne sera pas prise en considération. Aucun dossier déposé ne sera rendu au candidat (ne joindre que les copies certifiées conformes).

Tout dossier ne répondant pas aux qualifications requises est éliminé d’office et seuls, les candidats présélectionnés seront contactés.

NB : Les termes de référence détaillés du poste peuvent être consultés auprès de la Chargée de Communication et Gestion des Savoirs du PARSAT à Mongo ou au Secrétariat de l’Antenne des Projets FIDA à N’Djamena.

 

Fait à N’Djalena, le 20 février 2018.

Le Secrétaire Général Adjoint du Ministère de l’Agriculture,
de l’Irrigation et des Equipements Agricoles.

KAGNE POMBE

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment