CV 903 | Inscrits 6987 | Recruteurs 127 | Offres 16543

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

ONU Femmes recrute un associé-admin/ finance – Bamako, Mali

Accueil » Offres » Avis de recrutement » ONU Femmes recrute un associé-admin/ finance – Bamako, Mali

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

ONU Femmes recrute un associé-admin/ finance – Bamako, Mali

ONU Femmes :

ONU Femmes, fondée sur la vision de l’égalité inscrite dans la Charte des Nations Unies, travaille à l’élimination de la discrimination à l’égard des femmes et des filles, à l’autonomisation des femmes et la réalisation de l’égalité entre les femmes et les hommes en tant que partenaires et bénéficiaires du développement, des droits de l’homme, de l’action humanitaire de la paix et de la sécurité.

Dans le souci de contribuer à la réduction des inégalités de genre et renforcer l’autonomisation des femmes, ONU Femmes a élaboré un programme pays soutenu par plusieurs partenaires financiers. Ce programme est en cours d’exécuté depuis 2017 pour une période de cinq ans. Il contribue à la mise en œuvre des plans de retour à la paix et de développement du Mali dont : le Cadre Stratégique pour la Relance Economique et le Développement Durable du Mai (CREDD 2016-2018) ; le Plan Cadre Intégré des Nations Unies pour l’Aide au Développement (UNDAF+ 2015-2019) ; les Objectifs pour le Développement Durable (ODD) ; le Plan d’Action National de la Résolution 1325 des Nations Unies sur Femmes, Paix et Sécurité ; et du plan d’action des 7 points du Secrétaire général des Nations Unies sur la participation des femmes à la consolidation de la Paix.

Le Programmes Pays se délivre à travers des composantes déclinées sous la forme de Flagships (Programmes phares) dont en occurrences ici le Flagship Gouvernance ; et le Flagship autonomisation économique des femmes

Ces Flagship concourent substantiellement à la réalisation du mandat de ONU Femmes au Mali en renforçant singulièrement leur statut.

Les présents TDR concernent le recrutement d’un Associé-Admin/ Finance pour le bureau ONU femmes.

Par conséquent, nous encourageons tous les candidats qualifiés à consulter notre annonce sur la page internet ici  et à nous envoyer un dossier complet de candidature en suivant les instructions données dans l’annonce au plus tard le 04 Mars 2019 à 16H GMT.

Le processus de recrutement sera transparent et compétitif, conformément à la politique de sélection et d’engagement d’ONU Femmes.

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Cliquez ici pour recevoir la version PDF.

Publicité

Ils recrutent en ce moment