CV 695 | Inscrits 4887 | Recruteurs 79 | Offres 8164

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

ONU FEMMES recrute un(e) chargé( e) de Projet

Accueil » Offres » Avis de recrutement » ONU FEMMES recrute un(e) chargé( e) de Projet

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 214

Date de clôture : lundi 12 novembre 2018

ONU FEMMES recrute un(e) chargé( e) de Projet

 

Secteur : Sciences Sociales

Ville : Non précisée

Date limite de dépot : 12 Novembre 2018

 Par ONU Femmes

 

Chargé( e) de Projet

ONU FEMMES est l’Entité des Nations-Unies en charge de l’autonomisation de la femme et de l’égalité des sexes. Elle a été créée en juillet 2010 par l’Assemblée Générale des Nations.  ONUFEMMES coordonne les efforts du Système des Nations-Unies pour la mise en œuvre des engagements pris en matière de genre à travers le monde. ONU FEMMES œuvre, entre autres, pour: l’élimination de toutes les formes de discriminations à l’encontre des femmes et des filles, l’autonomisation des femmes  et l’égalité entre hommes et femmes en tant que partenaires et bénéficiaires du développement, des droits de l’homme, de l’action humanitaire, de la paix et de la sécurité. Au Mali comme dans les autres pays en conflit et en contexte post-conflit, la thématique sur les femmes, la paix et la sécurité est l’un des principaux axes d’intervention de ONU Femmes.
Pour appuyer la réponse nationale aux multiples défis liés à cette thématique, plusieurs projets sont mis en œuvre dans les zones affectées par le conflit, notamment dans les régions du Nord et du Centre affectées par le conflit, dans le cadre de son Programme Femmes, Paix et Sécurité. Le Projet Emplois et jeunes pour la paix – Approche pilote intégrée de stabilisation et de consolidation de la paix par la promotion de l’emploi et de la participation des jeunes dans la région de Mopti se veut être un appui des Nations Unies aux efforts de consolidation de la paix au Mali à travers la promotion de l’emploi jeunes.

Ainsi dans le cadre de la mise en œuvre de ce projet, ONU Femmes Mali recrute pour le compte du projet   un chargé de projet. Le(la) Chargé(e) sera basé(e) à Mopti ou le projet est mis en œuvre en partenariat avec des Agences des Nations Unies (PNUD, FAO) et les partenaires locaux (ONG) ainsi que les autorités régionales représentant les ministères concernées avec l’appui de ONU Femmes.

Par conséquent, nous encourageons tous les candidats qualifiés à consulter notre annonce sur la page internet https://jobs.undp.org/cj_view_job.cfm?cur_job_id=81826    et à nous envoyer un dossier complet de candidature en suivant les instructions données dans l’annonce au plus tard le  12 novembre 2018  à minuit New York, USA.

Le processus de recrutement sera transparent et compétitif, conformément à la politique de sélection et d’engagement d’ONU Femmes.

 

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité