CV 694 | Inscrits 4869 | Recruteurs 77 | Offres 8064

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Oxfam Intermon recrute un(e) coordinateur/trice finance et RH, Nouakchott, Mauritanie

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Oxfam Intermon recrute un(e) coordinateur/trice finance et RH, Nouakchott, Mauritanie

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 104

Date de clôture : jeudi 15 novembre 2018

Langues parléesFrançais
FonctionsOrganisation, Administration, Ressources Humaines
ActivitésEconomie, Finance, Administration, Ressources Humaines
PaysAfrique, Mauritanie
ContratCDD

Date limite : 15/11/2018

 

Chez Oxfam, nous croyons en un monde où toutes les personnes jouissent de leurs droits et d’opportunités. C’est pourquoi nous travaillons chaque jour pour réduire les inégalités sociales et économiques qui perpétuent la pauvreté. Parce que nous savons que cet avenir est possible et nous nous y dirigeons résolument. Pour y parvenir, nous fournissons de l’eau pour sauver des vies, nous assurons l’accès à des denrées alimentaires et à un travail digne, nous défendons les droits des femmes et des filles et nous dénonçons l’inégalité.

Voulez-vous nous accompagner ?

Nous recherchons un/e coordinateur/trice Administration Finance et Ressources Humaines pour notre mission de Mauritanie. Placé/e sous la supervision hiérarchique du Directeur Pays et fonctionnelle des référents Ressources Humaines et Finances du siège de l’Executing Affiliate.

 

Objectif du poste

Gérer et fournir des services proactifs, efficaces et efficients de gestion financière et de comptabilité au programme Oxfam en Mauritanie démontrant les meilleures pratiques, assurant la redevabilité et garantissant un bon suivi des ressources financières des programmes de la mission.  Prodiguer au(x) Programme(s) pays et au bureau de Coordination des conseils et un soutien sur la gamme complète de questions ayant trait à la gestion des ressources humaines (RH). Sur base de la stratégie pays, élaboration de la stratégie RH nationale et concevoir la mise en œuvre de plans opérationnels visant à renforcer la performance du programme Mauritanie à travers l’équipe sous sa responsabilité. Fournir une orientation administrative au programme pays. Assumer le rôle de point focal pays pour les questions de gestion de risque financier / RH.

Finaliser et consolider les changements et les exigences de la vision One Oxfam dans le Pays.

Plus de détails dans le document joint.

Expériences / Formation du candidat

Ce que nous recherchons?

Langues : La maitrise du français écrit et parlé est essentielle, la maitrise de l´anglais est un plus

Une expérience solide de généraliste RH et Finance (5 ans au minimum), idéalement dans un contexte humanitaire/ONG internationale et de préférence dans un environnement d’insécurité.

Deux ans d’expérience dans la gestion des relations / calendriers des bailleurs et la production de rapports bailleurs. En particulier les accords de partenariat ECHO, DFID, des Nations Unies.

Salaire / Indemnité

Ce que nous t’offrons?

Prise de fonctions : dés que possible

Durée du contrat : 12 mois

Rémunération annuelle brute: 39.686 euros

Autres : les voyages, le logement, R&R, Per Diem, assurances médicales, de vie et accidents sont à la charge d’Oxfam selon les conditions en vigueur.

Lieu de travail: basé à Nouakchott avec déplacement sur les bases.

 

Poste non accompagné

Les personnes intéressées doivent  envoyer leur curriculum vitae, lettre de motivation à [email protected], en indiquant la référence 53/18-19

La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 15-11-2018. Oxfam se réserve le droit de modifier cette date si nécessaire. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.

Oxfam souscrit au principe d’égalité entre les femmes et les hommes, droits de la personne, diversité et inclusion.

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité