CV 800 | Inscrits 6223 | Recruteurs 103 | Offres 12093

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

Projet Pakati de l’African Leadership Institute (AFLI): appel à de jeunes leaders (responsables du changement) et chefs de groupes de travail (responsables du changement)

Accueil » Offres » Avis de recrutement » Projet Pakati de l’African Leadership Institute (AFLI): appel à de jeunes leaders (responsables du changement) et chefs de groupes de travail (responsables du changement)

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 155

Date de clôture : lundi 7 janvier 2019

Catégorie: 

Domaines: | Afficher tout

Projet Pakati de l’African Leadership Institute (AFLI): appel à de jeunes leaders (responsables du changement) et chefs de groupes de travail (responsables du changement)

Date limite d’inscription : le 07 janvier 2019

 

L’objet du projet Pakati, est géré par l’Institut africain du leadership (AFLI) en tant que titulaire de la Fondation Ford, est créer des espaces et des opportunités où les jeunes peuvent identifier des synergies et collaborer, aboutissant à la réalisation d’agendas collectifs et d’activités permettant de faire progresser l’agenda du développement de l’Afrique.

Cette mise en réseau et cette collaboration seront principalement réalisées sur la plate-forme numérique Project Pakati hébergée sur Lieu de travail par Facebook. Conformément au thème général de l’autonomisation des jeunes, le projet est dirigé par un conseil consultatif de la jeunesse composé de 13 jeunes dirigeants africains. Pakati est un mot bantou qui signifie «au centre», «au centre». Les variantes du mot sont Pakati / Phakati / Katikati. Le projet Pakati a donc été conçu pour refléter les jeunes dirigeants africains au centre du discours sur le développement de l’Afrique.

 

L’opportunité et son intérêt pour vous!

Le projet Pakati recherche 150 ChangeMakers et 3 ChangeLeads pour travailler sur le projet de représentation des jeunes. C’est une excellente occasion pour vous pour un certain nombre de raisons :

  • Cela vous donne la plate-forme pour jouer un rôle dans la formation de l’Afrique de votre choix en utilisant votre voix pour contribuer à la représentation des jeunes ;
  • C’est un apprentissage. l’occasion d’apprendre de vos pairs de nombreux autres pays africains avec lesquels vous collaborerez sur la plate-forme ;
  • Il s’agit d’une plate-forme pour élargir vos perspectives sur de nombreux problèmes concernant les jeunes et les jeunes leaders sur le continent ;
  • Il s’agit de construire votre héritage personnel ;
  • Il s’agit d’accéder à un réseau incroyable de jeunes et de réseaux professionnels ;
  • C’est une opportunité d’acquérir des compétences différentes ;
  • Il s’agit de construire votre bilan de résultats obtenus.

 

Critères de sélection pour ChangeLeads et ChangeMakers :

Les candidats préférés sont des personnes qui, par leurs actions, leurs réalisations et les valeurs et principes par lesquels elles conduisent leurs affaires ont des démons ils sont certes des leaders orientés vers l’action et les résultats.

Nous recherchons des jeunes dirigeants africains énergiques, fatigués du statu quo et désireux de contribuer à faire la différence. Ils doivent avoir entre 18 et 40 ans.

Les candidats peuvent appartenir à n’importe quel secteur de la société (entreprises, entrepreneurs sociaux ou société civile).

Un acteur axé sur les résultats :

  • Capable de consacrer un peu de temps au projet ;
  • Engagé de servir sa circonscription (parties prenantes / cause) et sa communauté avant l’auto-satisfaction ;
  • Confiant, optimiste et énergique ;
  • Visionnaire, stratégique et tourné vers l’avenir ;
  • Penseur systémique – capacité d’assimilation, simplifier et canaliser des idées complexes ;
  • Passionné par le développement de l’Afrique ;
  • Citoyen d’un pays africain et doit vivre actuellement en Afrique.

 

Exigences supplémentaires pour ChangeLeads :

Les ChangeLeads seront des experts dans leurs domaines respectifs. qui aura la responsabilité de guider les Changemakers et de diriger le projet de représentation des jeunes. À leur tour, ils feront rapport au sous-comité de développement du projet du conseil consultatif de la jeunesse.

AFLI est à la recherche de 3 ChangeLeads qui travailleront de manière complémentaire, avec des antécédents dans les domaines suivants :

  • Gestion de projet ;
  • Connaissance et / ou expérience de la participation des jeunes aux droits civils et aux droits des jeunes ;
  • Juridique.

 

Comment poser sa candidature :

Les candidats qui souhaitent poser leur candidature pour le projet Pakati, en tant que ChangeLead ou ChangeMaker, sont tenus de présenter une lettre de motivation (400 mots maximum), ainsi que leur CV. et une brève biographie. Leur expérience de la participation aux travaux de développement socio-économique, le cas échéant, doit être décrite.

Les candidats doivent soumettre leurs documents de candidature par courrier électronique à [email protected] et à cc [email protected] avant le 07 janvier 2019. .

La sélection des candidats retenus sera terminée le 21 janvier 2019. Les candidats sélectionnés devront signer un formulaire d’engagement avant de rejoindre la plate-forme numérique Project Pakati, Workplace by Facebook.

 

Contacts et demandes de renseignements :

Pour plus d’informations, veuillez contacter: Chef de projet: Mme Bridgette Mdangayi Chef de projet, Institut africain du leadership +27 60 376 2086
[email protected]

Associé de projet:
M. Josias Ambeu
Associé, Institut africain du leadership
+2762 801 8428 / + 255 5857 5003
[email protected]

Directeur de projet:
Jackie Chimhanzi, Directrice générale, African Leadership Institute +27 83 5 01 1078 [email protected]


Plus de détails ici

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité

Ils recrutent en ce moment