CV 670 | Inscrits 4624 | Recruteurs 73 | Offres 7030

Recherche par poste

Recherche par curriculum

Publiez une offre / Post a job

PROPAC : Selection d’un consultant pour la réalisation d’une étude  diagnostique de référence sur la  situation de l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique centrale

Accueil » Offres » Avis de recrutement » PROPAC : Selection d’un consultant pour la réalisation d’une étude  diagnostique de référence sur la  situation de l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique centrale

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Affichage: 356

Date de clôture : jeudi 26 juillet 2018

Appel à manifestation d’intérêt
07 Juillet 2018 Appel d’offre

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT POUR LA REALISATION D’UNE ÉTUDE
DIAGNOSTIQUE DE REFERENCE SUR LA SITUATION DE L’ENTREPRENEURIAT DES
JEUNES EN AFRIQUE CENTRALE

 

La Plateforme Régionale des Organisations Paysannes d’Afrique Centrale – PROPAC met en œuvre  le Projet d’Appui aux Organisations Paysannes d’Afrique – PAOPA qui bénéficie des soutiens de la Commission Européenne et du FIDA.

Le PAOPA a inscrit dans son plan de travail annuel 2018, une étude dont le thème est susmentionné qui portera sur cinq (05) pays d’Afrique centrale notamment le Congo, le Tchad, le Gabon, la RDC et le Cameroun.

Le présent avis à manifestation d’intérêt a pour objectif de solliciter des Consultants pour faire partie de la liste restreinte en vue de la consultation restreinte relative aux prestations décrites au paragraphe ci-après.

Les Consultants doivent avoir une expérience générale significative et pertinente dans la réalisation des analyse et évaluation des politiques publiques notamment celles orientées vers le développement agricole.

Les Consultants doivent démontrer qu’ils sont qualifiés et expérimentés pour réaliser la présente mission. A ce titre, ils justifieront qu’ils possèdent des références récentes de réalisation de prestations similaires à la mission.

Les candidats peuvent répondre seuls, en groupement ou avec des sous-traitants.

Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse cidessous, de 8 heures à 14 heures (heures locales) du lundi au jeudi.

Les manifestations d’intérêt devront être soumises en français en deux exemplaires, dont un original et une version numérique (CD ou USB), à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 juillet 2018 à 09h00 (heure locale) par courrier et par email et porter la mention « Manifestation d’intérêt pour le recrutement d’un Consultant pour la réalisation d’une étude diagnostique de référence sur la situation de l’entrepreneuriat des jeunes en Afrique centrale ».

Secrétariat Exécutif de la PROPAC
Quartier Omnisport – Cité Municipale
Yaoundé – Cameroun
Tél. +237 699 26 52 05

 

Cliquez ici pour télécharger l'application Android et lire la suite de l'offre

Publiez votre CV et recevez directement les offres de votre profil par email

Ce site est gratuit. Cliquez ici pour nous soutenir!

Publicité