Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’ un consultant pour l’audit des états financiers du Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD)- Burundi

Recrutement d’ un consultant pour l’audit des états financiers du Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD)- Burundi

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Comptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projets

Regions : Burundi

REPUBLIQUE DU BURUNDI

 

 

Le Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD)

Secteur : Gouvernance

Référence de l’accord de financement : 5900155012201

N° d’Identification du Projet : P-BI-I00-002

 

Contexte :

Le Gouvernement du Burundi a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement sur les ressources de la Facilité d’appui à la transition afin de couvrir le coût de Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD),et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat d’un consultant pour l’audit des états financiers du Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD)- Burundi.

Les services prévus au titre de ce contrat comprennent la formulation d’une opinion professionnelle par les auditeurs sur la situation financière du projet à la fin de chaque exercice ainsi que sur l’état des recettes et dépenses couvrant la période d’exécution des activités du projet des exercices 2017, 2018 et 2019.

L’Unité de Gestion du Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD) invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les consultants peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.

Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux

  • Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, entrée en vigueur le 1er Janvier 2016, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. L’intérêt manifesté par un consultant n’implique aucune obligation de la part de l’Emprunteur de le retenir sur la liste restreinte.

Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : 8 heures à 17h30.

Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 25 Juin 2019

  • 9 heures précises et porter expressément la mention «Manifestation d’Intérêt pour l’audit des états financiers du Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD): Exercices 2017,2018 et 2019».

Projet d’Appui au Processus d’Élaboration des Stratégies de Développement (PAPESD)

  • l’attention : Monsieur Prosper GIRUKWISHAKA, Coordonnateur du PAPESD

BP 7383 BUJUMBURA, BURUNDI,

Tel: +257 22 25 27 62

E-mail : precafef@yahoo.fr