Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement de quatre chauffeurs pour les provinces du Guéra, Salamat de l’Ennedi Ouest et du Borkou au Tchad

Recrutement de quatre chauffeurs pour les provinces du Guéra, Salamat de l’Ennedi Ouest et du Borkou au Tchad

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Chauffeur - Mécanicien Auto/groupe - Réparateur Electronique

Regions : Tchad

Recrutement de quatre chauffeurs pour les provinces du Guéra, Salamat de l’Ennedi Ouest et du Borkou au Tchad

 

 

Contexte :

Dans le cadre de la mise du Programme d’appui à la gestion concertée des Aires Protégées et Ecosystèmes Fragiles du Tchad (APEF), objet de la convention de financement signée entre la République du Tchad et la Commission européenne, le Service FED lance le présent avis d’appel à candidatures pour le recrutement de quatre chauffeurs du Programme APEF pour les provinces du Guéra et du Salamat de l’Ennedi Ouest et du Borkou.

Description des postes et qualifications des candidats

Le profil des poste est disponible aux :

  • Service FED (ex Programme d’Appui à l’Ordonnateur National du FED), Ministère de l’Economie et de la Planification du Développement (MEPD), B.P : 1917 N’Djamena – Tchad, Tél : (+235) 22 51 46 23, Fax : (235) 22 51 87 41 – Courriel : paonfed@paonfedtchad.org, sis au Quartier Résidentiel, environ 200 mètres de l’Ambassade de la République Démocratique du Congo en allant vers Farcha ;
  • Programme d’appui à la gestion concertée des Aires Protégées et Ecosystèmes Fragiles du Tchad (APEF), sis au quartier Bololo, villa 3046, Porte N°30-Avenue du Canal Saint Martin, 2ème Arrondissement, B.P : 5592 N’Djamena-Tchad, Tél : (+235) 22 52 47 68, Courriel : tchad@yahoo.com.

Composition et dépôts des candidatures :

Les dossiers de candidatures comprendront : (i) une demande manuscrite (ii) un CV détaillé indiquant les personnes de références des précédents emplois, (iii) une copie du permis de conduire, (iv) les attestations/certificats ou autres documents donnant la preuve des expériences acquises conformément au poste, (v) les copies de diplômes obtenus, (vi) un certificat de nationalité, (vii) un casier judiciaire et (viii) un certificat médical tous deux datant de moins de trois (3) mois.

Les dossiers complets seront adressés à Monsieur le Coordonnateur du Programme d’appui à la gestion concertée des Aires Protégées et Ecosystèmes Fragiles du Tchad (APEF) s/c du Service FED, dans une enveloppe scellée sans identification du candidat, indiquant la province à pourvoir avec mention « à n’ouvrir qu’en séance de dépouillement ».

Le lieu du dépôt des dossiers de candidature est le secrétariat du Service FED/MEPD. Les heures d’ouverture des bureaux sont :

  • 07 h 00 à 15 h 30 du lundi au jeudi ;
  • 07 h00 à 12 h00 le vendredi.

 

Date limite du dépôt des dossiers :

La date limite du dépôt des candidatures est fixée au mercredi 22 janvier 2020 à 15 h 30 mn.

Tout dossier de candidature déposé après cette date ne sera pas considéré.

Les dossiers incomplets seront rejetés. Seuls les candidats présélectionnés seront contactés. Aucun dossier de candidature à cet appel ne pourra être récupéré par le candidat.

Aucune suite écrite ne sera donnée aux candidats non présélectionnés.