Inscrivez-vous pour recevoir les annonces par mail

Recrutement d’un assistant en passation des marches, Tchad

Recrutement d’un assistant en passation des marches, Tchad

Publié : 

Categories : Avis de recrutement

Domaines : Administration - Ressources humaines - PlanificationBanque - Assurance - FinanceComptabilité - Gestion - Audit - Gestion de projetsDroit - Fiscalité - Gouvernance - PolitiqueEconomie - Statistique - DémographieMarketing - Vente - Distribution - Commerce international... Afficher plus

Regions : Tchad

Recrutement d’un assistant en passation des marches, Tchad

Contexte :

Le Gouvernement de la République du Tchad sollicité et reçu un financement de l’IDA pour la œuvre du Projet Régional de Renforcement des Systèmes de Surveillance des Maladies (REDISSE IV).  REDISSE IV a pour objectif : (i) renforcer les capacités intersectorielles nationales et régionales de surveillance collaborative des maladies et de préparation aux épidémies dans la région de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique Centrale (CEEAC) ; (ii) fournir une réponse immédiate et efficace en cas de crise ou d’urgence admissible.

 

Fonction :

Aider à la mise en œuvre et à la passation des marchés des projets du MSP financés par la Banque Mondiale. Mettre régulièrement à jour le plan de passation des marchés du projet ; Assurer la passation des marchés et la sélection des consultants selon les dispositions contenues dans le Manuel de Procédures Administratives, Comptables et Financières ; Elaborer les dossiers d’appel d’offres et les demandes de propositions sur la base des spécifications et des TDR fournis par les organes bénéficiaires et validés par l’UCP ; etc.

Qualification et expériences requises :

 Avoir au moins une maîtrise ou un diplôme universitaire (BAC+4) avec comme matière principale une discipline pertinente (ingénierie, passation des marchés, droit, administration, commerce, finance, gestion, architecture, économie, ou domaines connexes) ; Avoir au moins trois (3) ans d’expériences professionnelles en passation des marchés, dont au moins deux (2) ans au sein d’un projet financé par la Banque mondiale et utilisant les règles et procédures de passation de marchés de la Banque mondiale.

Composition des dossiers de candidature :

Une demande de candidature, une lettre de motivation pour le poste sollicité, un CV détaillé signé (y indiquer trois personnes référence avec contacts valides), les copies certifiées des diplômes et certificats présentés, les copies des certificats et attestations d’emplois, un extrait de casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.

 Lieux et délai de dépôt des dossiers de candidature : Dossiers à déposer sous plis fermé au Cabinet de Notaire Me Ahmed SOUNGUI sis au Rond-Point Centenaire, Boulevard SAO, Immeuble Pagra, Tél. 66 05 67 47 / 6fi ?8 23 52, au plus tard le 22 mai 2020 à 12H00.

Seuls les candidats présélectionnés seront contactés.